ASSKICK Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Vous me trouvez un jeux avec auten de Team Play, un jeux auquel tlm a acces sans discrimination de classe sociale (prix config), sans nonplu avoir une connecte de 2048 Kb/s, et apres on en reparlera... Duke nukem 3D en mode team deathmatch :8 faut vraiment pas une grosse config là ou RainbowSix, la source même dont CS s'est inspiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 pour le Team Play, Rainbow Six écrase CS à plates coutures ... mais il est plus dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 meuuuu non, il est juste plus réaliste et en plus je me rapelle qu'en multi y'a pas besoin de se faire chier à planifier les missions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 HAHAHAHA les vieux egris qui ne savent pas jouer a CS alors il le critique... Trés franchement si c'est un jeux si pourri que sa je me demande vraiment pourquoi des millions de personne y joue... Il est vrai que CS sans team n'a strictement aucun intéret... Rainbow Six peu être qu'il est mieux, mais si on melange game play et team play... C'est un jeu qui est vieux d'accord et alors?? je suis sur que la moitier des gars du forum ici on win 2000 pro... MON DIEU IL A + de 3 ans... Bref je sens que sa pu l'anti CS ici donc j'arrete... Vous trouvez le moyen de me critiquer alors que je dit que je ne joue pas qu'a sa... PS: pour la "dicrimination sociale" il est vrai que je me suis mal exprimer... J'aurais peu etre du dire que beaucoup de gens non pas la chance d'avoir vos config... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 mais je sais très bien jouer à CS moi, mais je ne suis pas du niveau des lobotomisés qui jouent et s'entraine toute la journée pour pouvoir "Roxer" et faire des HS en sautant comme des lapins avec une AK47 à l'autre bout de la map et à travers 3 murs. moi quand je joue à un jeux c'est pour le plaisir, et le fait de gagner donne effectivement un petit plus, mais de là à vouloir impérativement gagner, de s'entrainer comme un con etc etc, non-merci, j'ai testé et j'ai pas aimé. quand à tes comparaisons: moui.... je vois pas ce que windows vient faire içi quand on parle de jeu... mais bon. Oui je suis sur W2K, pourquoi? c'est plus stable que XP, point barre. et moi c'est pas par chance que j'ai ma config, thunes des vieux pour me la payer: 0.- heures passées pour gagner de la thune pour me la payer: j'ai arrêter de compter je critique pas le jeu, mais les gens qui se bornent à dire que c'est le meilleur du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 on a peut-être pas fait mieux que Windows 2000 ... tandis que techniquement on a fait de GROS progrès depuis CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 De gros progrés coté graphique sa c'est claire sa sert a rien de revenir la dessus. Mais le faite que tu utilise 2000 pro signifie que tu le prefere (pour X raisons) a XP Et ba CS c'est pareil... y en a qui restent dessus parce que ils pensent que c'est un excellent jeux... Je ne cherche pas a vous faire comprendre que CS est le meilleur jeux au monde mais simplement que des millions de gens, eux, le pensent ( y comprit moi). Si vous me dite que vous adorez Mario bross je dit "pk pas"...(je deteste les jeux de plates formes) Chacun son truc et c'est pas pour sa que je vais vous critiquer... Donc arreter de critiquer CS, c'est un jeux comme un autre et si avez pas accrocher on y peux rien pour vous... PS: les gouts et les couleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Ttitor t'as pas compris qu'il y a des dizaines de jeux qui dépasse largement CS.T'as joué à AA 2.0 ?? Je pense pas sinon tu jouerait plus à CS. Actuellement CS est un jeux trés basique (je sais de quoi je parle j'y ait joué plus de 2 ans à haut niveau). Les jeux plus récents offres bien plus de fonctionnalité, de réalisme aussi parfois, etc, bref des jeux bien plus mature. Si tu est encore dans un clan CS à l'heure actuelle c'est que c'est un mauvais clan qui ne sait pas évoluer vers les autres jeux : "on est bon à ce vieux jeux tout naze alors on va pas aller sur un jeux bien mieux où on serait des newbie !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 MDR houaaa... je doit dire que c'est super drole ce que tu dis Jcette en gros pour toi les aAa les GG les SK les Team9 ect... ces des movais... MDR Je crois que c'est toi qui n'as plus le niveau... Et puis je joue enormement a d'autre jeux parce que je fais enormement de lan et il est claire et net que aucun jeux égale CS au niveau du Team Play et du Game Play réuni ( en FPS ) donc trés franchement tu es a coter de la plaque... Non pas parce que tu ne joue plus a CS ( c'est un choix que je ne me permettrais jamais de critiquer) mais parce que tu pense ça de moi... ======>"on est bon à ce vieux jeux tout naze alors on va pas aller sur un jeux bien mieux où on serait des newbie !" Je joue a CS parce que c'est un jeu qui me plait énormément (tout comme je joue a WAR 3) et que je m'entend super bien avec les gars de mon équipe, avec qui je delire tous les soirs... J'ai jouer a AA 2.0 la difference c'est que c'est beaucoup plus lents que CS; et que tu m'explique comment un gars qui a un P3 1Ghz 256 SDram et une Gforce2 peux jouer a ce jeux??? Je pense pas que vous soyez objectif dans vos paroles... Vous etes pas ouverts... pour vous un gars qui joue a CS c'est un attardé qui connais aucun autre jeux... Dans ce cas la nous sommes des millions de deumeuré... @++ PS: Moi aussi je joue a CS en haut niveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 De gros progrés coté graphique sa c'est claire sa sert a rien de revenir la dessus.Mais le faite que tu utilise 2000 pro signifie que tu le prefere (pour X raisons) a XP Et ba CS c'est pareil... y en a qui restent dessus parce que ils pensent que c'est un excellent jeux... Je ne cherche pas a vous faire comprendre que CS est le meilleur jeux au monde mais simplement que des millions de gens, eux, le pensent ( y comprit moi). Si vous me dite que vous adorez Mario bross je dit "pk pas"...(je deteste les jeux de plates formes) Chacun son truc et c'est pas pour sa que je vais vous critiquer... Donc arreter de critiquer CS, c'est un jeux comme un autre et si avez pas accrocher on y peux rien pour vous... PS: les gouts et les couleurs... +1 vieux Lachez le les gars. Il à le droit de jouer a CS si il veut, et de toute façon, il l'a dit qu'il jouais a d'autre jeu. Vous avez beaucoup de préjugé envers les joueurs de CS on dirait. Il y a juste une chose que je ne suis pas d'accord avec Ttitor : l'argument : tout le monde y joue ca peut pas être forcément mauvais... ce n'est pas un argument, désolé. Par contre je crois qu'il a raison sur le fond. Toi Jcette, je pourrais dire que tu est plus sectarisme que Ttitor en nous ramenant toujours la phrase -> Si tu aurais jouer a AA, tu ne jouerais plus a CS. :cnul: Qu'est ce que tu en sais??? Il ne privilégie pas les mêmes choses que toi. C'est tout. Mais bon, je ne le ferai pas parce que ça peut amener un débat sans fin et ce n'est surement pas vrai que tu est sectarisme. Je crois d'ailleurs que le fait qu'on soit tous sur ce forum prouve bien que nous ne somme pas des newbies et que nous nous y connaissons en jeu. Pour ma part, mes jeux en lan que je joue en ce moment sont : Battlefield 1942 Starcraft Broodwar J'aime aussi jouer en lan à Command and Conquer Generals Zero Hour CS Empire Need For Speed Voila c'Est pas mal ça et tiens c'est ma tournée :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Salut les djeunz ! Juste pour dire que votre débat me fait bien marrer. Et CS gnagnagna et pas CS gnagnagna Mais enfin, si il y en a qui veulent jouer à CS, ils en ont quand même le droit !! C'est vrai, c'est dépassé et il y a beaucoup mieux, mais est-ce que c'est une raison pour montrer du doigt ceux qui y jouent en les prenant pour des truffes ? Perso j'adore les vieux jeux. Et quand je dis vieux, ce sont des jeux qui ont plus d'années que certains d'entre vous. Je m'éclate quand je joue à "Defender of the Crown", ou Archon via mes émulateurs... Au point de vue jeu PC je joue encore beaucoup à Heroes of might and magic 2 & 3... C'est pas un problème de machine, j'ai une bête de course. C'est juste que le plaisir de jeux ne vient pas forcément de la qualité graphique. Le gameplay est qq chose de beaucoup plus fin que ça...Sans parler de l'ambiance inhérente à une communauté de joueurs... Bon allez, j'vous laisse, je vais jouer à Space Invaders. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 LOL merci Greenstaff c'est ce que je me tue a leur faire comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Mais le faite que tu utilise 2000 pro signifie que tu le prefere (pour X raisons) a XPEt ba CS c'est pareil... y en a qui restent dessus parce que ils pensent que c'est un excellent jeux... c'est bon à voir que tu te répète sans essayer de comprendre ce que je dis et cite moi le nom d'une seule personne sur cette terre qui n'est pas demeuré moi j'aime plus trop jouer à CS depuis la 1.1, c'est devenu chiant, la masse énorme de newb poluant les serveur est devenu insoutenable, les modification "hyper réaliste au possible" ridicules m'on vraiment fait chier. alors les updates réaliste d'accord, mais au bon endroit au moin. CS est un quake-like avec des armes d'aujourd'hui, rien de plus. je vai arrêter parce qu'on ne m'écoute pas de toutes façons et XZombi, y'a pas de honte à jouer à BroodWar, c'est un original qui n'a point d'égal à ce jour Greenstaff: partant pour un petit DN3D? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocolATe Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 URBAN TERROR POWAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocolATe Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 arf gt choud folou la dsl... ASSKICK je te conseil urt si tu connais pas ->http://www.urbanterror.net/ je suis aussi un grand souteneur de sc brood war malgrès le peu de monde qu'on trouve sur les serveur...me suis tourné vers w3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 g déja essayé mais j'ai pas accroché pas assé de temps et de personnes dans l'entourage qui y jouent (tous à CS NATURELLEMENT) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Mais le faite que tu utilise 2000 pro signifie que tu le prefere (pour X raisons) a XPEt ba CS c'est pareil... y en a qui restent dessus parce que ils pensent que c'est un excellent jeux... c'est bon à voir que tu te répète sans essayer de comprendre ce que je dis et cite moi le nom d'une seule personne sur cette terre qui n'est pas demeuré moi j'aime plus trop jouer à CS depuis la 1.1, c'est devenu chiant, la masse énorme de newb poluant les serveur est devenu insoutenable, les modification "hyper réaliste au possible" ridicules m'on vraiment fait chier. alors les updates réaliste d'accord, mais au bon endroit au moin. CS est un quake-like avec des armes d'aujourd'hui, rien de plus. je vai arrêter parce qu'on ne m'écoute pas de toutes façons et XZombi, y'a pas de honte à jouer à BroodWar, c'est un original qui n'a point d'égal à ce jour Greenstaff: partant pour un petit DN3D? +1 et W3 c'est pas dans la continuité de BW (dommage ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 ce qu'il faudrait maintenant c'est DNF qui sort et un SC2 en surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocolATe Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 arf faut faire connaitre. pi ia internet aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 faut que je capte le jeu avant d'aller sur le net moi sinon c po drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 il est claire et net que aucun jeux égale CS au niveau du Team Play et du Game Play réuni ( en FPS ) Ah ! Ah ! c'qui faut pas entendre ! Viens jouer à BF42 en clan par ex et tu verras à quel point le teamplay et le gameplay est plus poussé... J'ai jouer a AA 2.0 la difference c'est que c'est beaucoup plus lents que CS; et que tu m'explique comment un gars qui a un P3 1Ghz 256 SDram et une Gforce2 peux jouer a ce jeux??? Oui c'est sûr dans AA tu cours à 4,5 km/h et dans CS c'est 5,0 km/h.... Avec cette config tu peux pas jouer dans de bonne cobditions à tous les jeux actuel de toute façon. Je fait partie de la FK qui est une asso de jeux online : les FK ont joué à haut niveaux à Counterstrike, Tribes2 et Anarchy-Online mais c'était il y a longtemps, on test tous les jeux et nous concentrons sur les meilleurs du moment : BF 42 et Frozen Throne par ex. BF42 sera certainemment dépassé en 2004 : nous changerons alors pour son successeur. Et nous nous amusons toujours autant si ce n'est plus encore qu'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 ce qu'il faudrait maintenant c'est DNF qui sort et un SC2 en surprise +1 vieux. Deux jeux que j'attend comme un con depuis un boutte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 bon allez.. un classement : 1) NS 'natural selection' 2) ESF 'earth special forces' 3) DOD 'day of defeat' 4) C&C generals zero hour 5) AOM "age of mythologie" 6)Call of duty 7) UT2K3 8)Action HL 9)Jedi academy 10) AVP2 ..... hé oui pas de BF , ni vietcon(g) .... j'aime bien les bon jeux... po frappé moé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 MDR houaaa... je doit dire que c'est super drole ce que tu dis Jcetteen gros pour toi les aAa les GG les SK les Team9 ect... ces des movais... MDR Je crois que c'est toi qui n'as plus le niveau... Et puis je joue enormement a d'autre jeux parce que je fais enormement de lan et il est claire et net que aucun jeux égale CS au niveau du Team Play et du Game Play réuni ( en FPS ) lol.... mais franchement lol... du teamplay dans CS ??? nan ca existe plus depuis la 1.1.... hé va pas me dire ke tous ces joueurs avec la bave aux levres qui courent apres les frags en appuyant sur "TAB" toutes les 3 secondes c'est des gars ki joue en equipe ?? et les autres abruti de newb ki se servent de l'aWP juste pour le FRAG ???? ET ces meme gens ki courent pour foutre ou desamorcer la bombe pour obtenir 3 frag dans la 1.6 ??? c du foutage de gueule....! tu prends kake3 et tu modifie les armes et voila CS... PS: nan essaye po de me convaincre, j'ai fait parti d'une Team CS..... Et autre chose : quend on voit le pietre succes de la 1.6 avec le bouclier ki rend kasi-invincible et le galil ki fait des HS les yeux fermés.... CS est en train de mourir.... a la limite en tres haut nivo, jveu bien admettre kil y a une stratégie... mais c tout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 bon allez.. un classement :1) NS 'natural selection' 2) ESF 'earth special forces' 3) DOD 'day of defeat' 4) C&C generals zero hour 5) AOM "age of mythologie" 6)Call of duty 7) UT2K3 8)Action HL 9)Jedi academy 10) AVP2 ..... hé oui pas de BF , ni vietcon(g) .... j'aime bien les bon jeux... po frappé moé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.