Aller au contenu

Créer un forum

sevan

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster...

J'aimerais bien savoir comment installer un forum de chez "yetanotherforum" sur Ifrance.

Ca fait des heures que j'éssaye, mais je n'y arrive pas et je commence à perdre mes cheveux.

Si quelqu'un veut bien m'aider, ca serait bien gentil.

Posté(e)
Ifrance propose le php et une base de donnée ?

Oui et le gros avantage, c'est que t'a pas besoin de t'inscrire sur adsense pour avoir les pub sur ton site, chez Ifrance c'est un bundle :-D

Posté(e)
C'est de l'asp apparement yetanotherforum

Remarque quand on débute, autant prendre tout de suite un truc facile :craint:

Pourquoi veux tu un yetanotherforum ? Il faut savoir que tous les hébergeur ne propose pas d'ASP, pour ce qui est des presta gratuit je n'en connait d'ailleur aucun.

Posté(e)

Heu Phpbb2, comment te dire :censored: c'est un peu beaucoup la ozze question sécurité et faudrait quand meme migrer vers un truc un peu plus costaud :ouioui:

Posté(e)
Invision Power Board est disponible en licence Standard (~114 ¤ - 149,99$), Business (~228 ¤ - 299,99$) ou Enterprise (prix variable).

dixit le site officiel.

Posté(e)

Moi pour un de mes forum,j'ai prit un IPB avec une licence a Vie contrairement a Vbulletin qui nefournit que des licence annuelle, mais si tu n'es pas contre les licences annuel et que tu veuxdu super service alors sans hésitation prend mesdiscussion.net.

Pour mon forum associatif ou y'a environ 300 membres avec moin de 60.000hits pas jour j'ai pris le IPB,pour mon forum concernant dedibox, avec plus de 150.000 hits pas jour j'ai pris un punbb pour la légèreré et la sécurité.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...