sevan Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Bonsoir, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster... J'aimerais bien savoir comment installer un forum de chez "yetanotherforum" sur Ifrance. Ca fait des heures que j'éssaye, mais je n'y arrive pas et je commence à perdre mes cheveux. Si quelqu'un veut bien m'aider, ca serait bien gentil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Ifrance propose le php et une base de donnée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Ifrance propose le php et une base de donnée ? Oui et le gros avantage, c'est que t'a pas besoin de t'inscrire sur adsense pour avoir les pub sur ton site, chez Ifrance c'est un bundle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 C'est de l'asp apparement yetanotherforum, donc le problème doit venir de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 C'est de l'asp apparement yetanotherforum Remarque quand on débute, autant prendre tout de suite un truc facile Pourquoi veux tu un yetanotherforum ? Il faut savoir que tous les hébergeur ne propose pas d'ASP, pour ce qui est des presta gratuit je n'en connait d'ailleur aucun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevan Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Oula OK, je vais garder phpBB2 alors. Merci beaucoup por vos réponses Sevan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Heu Phpbb2, comment te dire c'est un peu beaucoup la ozze question sécurité et faudrait quand meme migrer vers un truc un peu plus costaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Il y a phpbb 3 qui sort dans pas longtemps, ça a l'air pas mal mais niveau sécurité je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 phpBB : trous de sécurité à tout va et très très lourd. Sur un hébergeur gratuit disons : http://www2.phorum.org/demo/ http://www.punbb.org/about.php à la limite En tout cas il faut pas que tu ait beaucoup de monde sinon tu sera viré pas ton hébergeur (phpBB c'est du suicide). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Le 3 a l'air plus rapide. Pour se faire une idée : http://area51.phpbb.com/phpBB22/index.php Sinon tu as punbb, simple et rapide, mais un peu simple quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Salut IPB, c'est cher? Je trouve ca très bien mais now ils ont mis du java partout c'est berk je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Invision Power Board est disponible en licence Standard (~114 ¤ - 149,99$), Business (~228 ¤ - 299,99$) ou Enterprise (prix variable). dixit le site officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 SalutIPB, c'est cher? Je trouve ca très bien mais now ils ont mis du java partout c'est berk je trouve. trop lourd à mon goût, tu as VBulletin ou http://www.mesdiscussions.net/formules.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Moi pour un de mes forum,j'ai prit un IPB avec une licence a Vie contrairement a Vbulletin qui nefournit que des licence annuelle, mais si tu n'es pas contre les licences annuel et que tu veuxdu super service alors sans hésitation prend mesdiscussion.net. Pour mon forum associatif ou y'a environ 300 membres avec moin de 60.000hits pas jour j'ai pris le IPB,pour mon forum concernant dedibox, avec plus de 150.000 hits pas jour j'ai pris un punbb pour la légèreré et la sécurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.