hecatonchires Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 bonjour voila je voudrai savoir si les fichiers d'un cd winXP boite sont les meme qu'un CD winXP OEM? j'ai bien fais les recherche mais je n'ai pas trouver sur votre forum merci pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Je serais curieux de savoir pourquoi tu te poses cette drôle de question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hecatonchires Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Je serais curieux de savoir pourquoi tu te poses cette drôle de question... tout simplement mon cousin a casser son cd de win XP pro boite et il voudrai que je lui fasse une copie mais je n'ai qu'une version OEM voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjugogo Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Les CD des version boîte et OEM n'acceptent pas les mêmes clés à l'installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hecatonchires Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Les CD des version boîte et OEM n'acceptent pas les mêmes clés à l'installation. ok merci bon ben je vais lui dire dommage pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Les CD des version boîte et OEM n'acceptent pas les mêmes clés à l'installation. en théorie... en pratique avec un CD OEM on peut installer n'importe quelle clé quasiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hecatonchires Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Les CD des version boîte et OEM n'acceptent pas les mêmes clés à l'installation. en théorie... en pratique avec un CD OEM on peut installer n'importe quelle clé quasiment bon ben je vais essayer alors merci beaucoup 1 chance sur 10000......0000 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 On se doute bien entendu que dans l'autre sens cela ne marche pas . Tout ça pour dire : tiens au courant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.