shaniadreamsgirl Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 C'était pas avant le 1000ième post ? C'est passer à 10 000 maintenant, vas falloir flooder grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Qui qu'a édité le titre du topic ???? viens là vilain modo/admin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Il va couler ce topic maintenant c'est sûr ! J'ai ma petite idée sur l'auteur de cette modification sauvage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Le jour où vous approcherez des 20 000 là ca commencera à m'intéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 J'ai ma petite idée sur l'auteur de cette modification sauvage Qui ? on veut des noms !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Tu devrais y penser comme moi sans trop te creuser la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Mon humble contribution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Bande de petites bites Il y a 22132 commentaires dont 2 nouveaux On vous a déjà devancé depuis bien longtemps Vous floodez sans conviction, uniquement pour aligner les chiffres. L'esprit du flood n'est pas en vous, bouuuuuuuuuuuuuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Bande de petites bitesIl y a 22132 commentaires dont 2 nouveaux On vous a déjà devancé depuis bien longtemps Vous floodez sans conviction, uniquement pour aligner les chiffres. L'esprit du flood n'est pas en vous, bouuuuuuuuuuuuuh Je pense que c'est dépassé par un sujet du forum. Mais ont triché, on utiliser des photos de charmes, ça attire les geecks, normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 bande de ptits joueur vous n'avez pas le flood dans le sang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 z'avez pas connu la belle époque du DM... (et du bar, le vrai ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 z'avez pas connu la belle époque du DM...(et du bar, le vrai ) On est trop jeune Dommage, ca devait être bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 ouaip quoique j'ai pas connu la période la plus folle non plus, j'suis arrivé sur la fin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 quoique j'ai pas connu la période la plus folle non plus, j'suis arrivé sur la fin... Nous au moins, on a participé aux "versions" récentes. Toi, en gros, t'as tout loupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 qu'est ce que tu appelle versions récentes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 qu'est ce que tu appelle versions récentes ? Comment veut tu que j'embraye sur une autre annerie avec ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 ranafoot par contre, j'ai connu le 1er DM y a au moins 6 ans sinon c'est sur quelle news, vos +22000 commentaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 220 messages en 19 jours ? Il faut être commentairiens pour avoir l'esprit du flood, ce n'est pas un truc de forumeurs. Et puis, les commentaires, c'est plus convivial. Ici, ça ne donne pas envie de flooder. Kenji, il faut changer mon "s" en "c" dans mon profil forum Je suis le seul inpactien avec 2 pseudos différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 mouais... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 A raison de 10 à 15 commentaires par jour, il faudra environ 2 ans pour arriver au post 10.000 Rendez vous donc le 16/03/2009 pour voir si j ai raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Ca fout en l'air le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NalPleGore Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 220 messages en 19 jours ? Il faut être commentairiens pour avoir l'esprit du flood, ce n'est pas un truc de forumeurs. Et puis, les commentaires, c'est plus convivial. Ici, ça ne donne pas envie de flooder. Kenji, il faut changer mon "s" en "c" dans mon profil forum Je suis le seul inpactien avec 2 pseudos différents. Vous avez de l'espoir d'atteindre notre niveau Allé Kenpashi on retourne a la maison poster au revoir d'un gars qui a posté plus de 4500 com sur une seul news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 il faut etre un floodeur né pour savoir flooder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.