Aller au contenu

Nouveau Jeu : le 1er qui arrive à 5213

tramway

Messages recommandés

• Réponses 5,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
220 messages en 19 jours ? :mdr:

Il faut être commentairiens pour avoir l'esprit du flood, ce n'est pas un truc de forumeurs. :non:

Et puis, les commentaires, c'est plus convivial. Ici, ça ne donne pas envie de flooder. :byebye:

:mega:Kenji, il faut changer mon "s" en "c" dans mon profil forum

Je suis le seul inpactien avec 2 pseudos différents. :transpi:

Han mais que'est ce que je lis là?? :byebye:

Jeune premier va.... ne parle donc pas ainsi d'une époque que tu n'as pas connu :-D

Et le DM...54000 réponses

la FWA, et j'en passe, un paquet de topics ici dans le café, nous avons le plus gros TALCeur de l'histoire, j'ai nommé Arafel :byebye:

je crois qu'on a dépassé largement la niouz la plus commentée et de loin, nous avons initié le flood bien avant les commentaires, les plus gros floodeurs viennent d'ici!

Surtout qu'ici ça floode sans que le compteur n'augmente, ce qui est vraiment un signe, alors que si on pouvait bloquer le compteur des commentaires floodeux... :love:

Et c'est pas beau de dissocier la communauté Inpactienne en 2 :non:

Sinon je ne sais pas qui a osé éditer le titre du topic, mais je penche pour son auteur original, en tous cas je suis presque sur que ce n'est pas un modo :transpi:

C'est pas beau de se cacher!

les plus gros floodeurs viennent d'ici!

Mais faudrait qu'ils se mélangent avec la nouvelles génération (et vice versa) :craint:

Surtout qu'ici ça floode sans que le compteur n'augmente, ce qui est vraiment un signe,

Oui est :oops: A cause de ça mon nombre de post sur le forum fait tache a coté de celui de mon nombre de commentaire (il ferait encore minux mais, moins tache :top:).

alors que si on pouvait bloquer le compteur des commentaires floodeux... :transpi:

:non: Je tiend encore à battre des reccords. Surtout que c'est à 99,95% de l'artisanal ma production.

Et c'est pas beau de dissocier la communauté Inpactienne en 2 :non:

:mega: inpactien inpactiennes. On nous ments. On essaye de nous diviser pour mieux reigner. Ne les écoutez pas.

alors que si on pouvait bloquer le compteur des commentaires floodeux... :sucre:

:non: Je tiend encore à battre des reccords. Surtout que c'est à 99,95% de l'artisanal ma production.

Donc on a trouvé le moyen de stopper le flood dans les commentaires :youhou:

je vais donc demander à Teuf de bloquer les compteurs des commentaires et on verra qui continue à flooder :-D

Ah oui et histoire de vous faire revenir ici, on pourrait même débloquer le compteur blabla du forum :transpi: (enfin revez pas hein :dd: )

pour moi (mais je me trompe peut être (surement même :non:), j'suis pas un dico sur pattes) :

flood, poster plusieurs messages les un à la suite des autres (d'ou le controle anti flood sur le forum)...

freepost, poster pour ne rien dire :transpi:

'fin en gros quoi ! :dd:

pour l'hisoire des posts qui comptent ou pas, ça n'a pas changé mon habitude, j'ai toujours (free :youhou: )posté autant

sauf quand les topics à freeposts étaient fermé :sucre:

Donc on a trouvé le moyen de stopper le flood dans les commentaires :dd:

:non: Marchera pas.

Si c'était là notre motivation à certain, ce serait trop facile :transpi:

Dans mon cas, peut être qu'en arrétant les news de Vincent_h et les news PS3, ca me ralentirais :D

pour moi (mais je me trompe peut être (surement même :dd:), j'suis pas un dico sur pattes) :

flood, poster plusieurs messages les un à la suite des autres (d'ou le controle anti flood sur le forum)...

freepost, poster pour ne rien dire :youhou:

'fin en gros quoi ! :D

pour l'hisoire des posts qui comptent ou pas, ça n'a pas changé mon habitude, j'ai toujours (free :non: )posté autant

sauf quand les topics à freeposts étaient fermé :sucre:

Bon ben, on dirait qu'on à la même. Je peut donc dire que je suis un freeposteur :8 :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...