ndjpoye Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 sinon c'est sur quelle news, vos +22000 commentaires ? Réponse: ranafoot Bon aller, comme je suis de bonne aujourd'hui, c'est ici. Mais bon ca mélange discution, flood artisinal, flood industriel, etc...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 c'est débile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 +1...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 220 messages en 19 jours ? Il faut être commentairiens pour avoir l'esprit du flood, ce n'est pas un truc de forumeurs. Et puis, les commentaires, c'est plus convivial. Ici, ça ne donne pas envie de flooder. Kenji, il faut changer mon "s" en "c" dans mon profil forum Je suis le seul inpactien avec 2 pseudos différents. Han mais que'est ce que je lis là?? Jeune premier va.... ne parle donc pas ainsi d'une époque que tu n'as pas connu Et le DM...54000 réponses la FWA, et j'en passe, un paquet de topics ici dans le café, nous avons le plus gros TALCeur de l'histoire, j'ai nommé Arafel je crois qu'on a dépassé largement la niouz la plus commentée et de loin, nous avons initié le flood bien avant les commentaires, les plus gros floodeurs viennent d'ici! Surtout qu'ici ça floode sans que le compteur n'augmente, ce qui est vraiment un signe, alors que si on pouvait bloquer le compteur des commentaires floodeux... Et c'est pas beau de dissocier la communauté Inpactienne en 2 Sinon je ne sais pas qui a osé éditer le titre du topic, mais je penche pour son auteur original, en tous cas je suis presque sur que ce n'est pas un modo C'est pas beau de se cacher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 c'est débile... Super...... Et on le sait et initié par la direction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 les plus gros floodeurs viennent d'ici! Mais faudrait qu'ils se mélangent avec la nouvelles génération (et vice versa) Surtout qu'ici ça floode sans que le compteur n'augmente, ce qui est vraiment un signe, Oui est A cause de ça mon nombre de post sur le forum fait tache a coté de celui de mon nombre de commentaire (il ferait encore minux mais, moins tache ). alors que si on pouvait bloquer le compteur des commentaires floodeux... Je tiend encore à battre des reccords. Surtout que c'est à 99,95% de l'artisanal ma production. Et c'est pas beau de dissocier la communauté Inpactienne en 2 inpactien inpactiennes. On nous ments. On essaye de nous diviser pour mieux reigner. Ne les écoutez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Sinon, juste comme ça, flooder comme vous floodez dans les com de news, les 10 000 posts de ce topic, j'peux me les faire seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Sinon, juste comme ça, flooder comme vous floodez dans les com de news, les 10 000 posts de ce topic, j'peux me les faire seul... chiche Puis on le dirait pas mais y a un fil conducteur .. pour 50% des post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 nan, j'suis pas un floodeur mais un freeposteur s'pas pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 nan, j'suis pas un floodeur mais un freeposteur s'pas pareil Tu définies comment le flood ? Savoir de quelle famielel je fais parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Juste pour dire qu'il y a un beau smiley pour et même une section du forum Par contre pour le flood... rien du tout Freeposts Flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 alors que si on pouvait bloquer le compteur des commentaires floodeux... Je tiend encore à battre des reccords. Surtout que c'est à 99,95% de l'artisanal ma production. Donc on a trouvé le moyen de stopper le flood dans les commentaires je vais donc demander à Teuf de bloquer les compteurs des commentaires et on verra qui continue à flooder Ah oui et histoire de vous faire revenir ici, on pourrait même débloquer le compteur blabla du forum (enfin revez pas hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 pour moi (mais je me trompe peut être (surement même ), j'suis pas un dico sur pattes) : flood, poster plusieurs messages les un à la suite des autres (d'ou le controle anti flood sur le forum)... freepost, poster pour ne rien dire 'fin en gros quoi ! pour l'hisoire des posts qui comptent ou pas, ça n'a pas changé mon habitude, j'ai toujours (free )posté autant sauf quand les topics à freeposts étaient fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Donc on a trouvé le moyen de stopper le flood dans les commentaires Marchera pas. Si c'était là notre motivation à certain, ce serait trop facile Dans mon cas, peut être qu'en arrétant les news de Vincent_h et les news PS3, ca me ralentirais pour moi (mais je me trompe peut être (surement même ), j'suis pas un dico sur pattes) :flood, poster plusieurs messages les un à la suite des autres (d'ou le controle anti flood sur le forum)... freepost, poster pour ne rien dire 'fin en gros quoi ! pour l'hisoire des posts qui comptent ou pas, ça n'a pas changé mon habitude, j'ai toujours (free )posté autant sauf quand les topics à freeposts étaient fermé Bon ben, on dirait qu'on à la même. Je peut donc dire que je suis un freeposteur :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 bienviendu alors, ami eur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Faudrait que je réfléchisse à l'idée d'une journée du flood où le compteur serait réactivé fin faudrait déjà que je cause à Nil pour savoir comment il a réussi à le bloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 le salaud le compteur ................. le compteur libre une petition vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 moi j'dis on réactive, si y a de l'abus on rebloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 +1 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 C'est déjà mal partie dans l'idée : Fred qui fait un +1 sur sa propre proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 bienviendu alors, ami eur Merci. Maintenant que je me suis rodé une année sur les commentaires, vais aussi envahir le forum moi j'dis on réactive, si y a de l'abus on rebloque En gros, ca va tenir 1 minute quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Message de charité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 moi j'dis on réactive, si y a de l'abus on rebloque C'est exactement ce qu'on fait depuis qu'il est bloqué Mais ça va tellement vite qu'on a même pas le temps de le réactiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.