Ticyn Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Heu j'ai un acheteur, si tu le veut sa m'arrangerai maintenant...chui enormement a la deche..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gelo Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 eu. et bien vend lui c'est pas grave^^ Merci quand mm. Ca devient trop le bordel là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticyn Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Toujours en vente UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zalman2 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 gelo tu l'as encore remis en vente sur ebay sans l'avoir acheter http://cgi.ebay.fr/ZALMAN-RESERATOR-2-comm...1QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticyn Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gelo Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 J'achete dsl ^^ Mais il faudrait que tu le garde chez toi, et que tu l'envois à l'acheteur ebay. Ca marche ? je te paye quand tu veut Mais je croyais que t'avais trouvé un acheteur .. non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zalman2 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 il monte sur ebay,134¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gelo Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 non mais c'est bon t'exite pas zalman. Occupe toi de ce qui te concerne^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zalman2 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 il monte 151¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gelo Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 mais t'as un pb zalman ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Mais je croyais que t'avais trouvé un acheteur .. non ? Il dois avoir peur de commercer avec toi et il a raison: le fait que tu vende un truc que tu n'as pas prouve bien que t'es pas fiable. En plus, ton comportement (très éloigné de l'INpactitude) aurait déjà dû te valoir une remontrance de la part des modos. Moi je met ça : (pour le comportement de gelo, pas pour le topic à Ticyn hein?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gelo Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 non mais c'est bon il me l'a vendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zalman2 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 il monte 167¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zalman2 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 200¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gelo Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Oh ticyn ! tu recois mes messages ou pas ??? je te l'ai acheté alors maintenant tu me répondon ! Ou tu me rembourse!! URGENT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Oh ticyn ! tu recois mes messages ou pas ???je te l'ai acheté alors maintenant tu me répondon ! Ou tu me rembourse!! URGENT ! Tu a payé alors qu'il répondais pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Excuse moi mais !!! Si t'as envoyé l'argent alors qu'il ne te l'a jamais demandé En tout cas t'es un courageux toi, tu vends des truc que tu as pas et en plus tu n'arrive pas a contacter ton vendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zalman2 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 gelo tu as payé comment ,en paypal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gelo Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 il m'a envoyé la demande via paypal, j'arrivé à parler avec lui rapidement, je l'ai donc payé. voila J'ai tous les mails de demande de payement paypall et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Ah ba c'est bon alors. Il a du avoir un problème ou alors il est parti et il va pas s'en tirer comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gelo Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 ok merci ça me rasssure car bon c'est certe moyen ce que j'ai fais mais bon, si personne n'avais vu que je le vendais sans l'acheter, théoriquement ça aurait du ce passer tout à fait normalement : J'achete l'objet, je lui dis : "attend quelques jours je te donne l'adresse pour livrer", l'enchere finis, je lui dis ou l'envoyer et voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Pfiou un topic que j'ai raté, logique je suis peu sur le forum actuellement. C'est le genre de topic que je DETESTE, là t'a merdé gelou :/, vendre avant d'acheter, c'est fort... Je laisse le topic ouvert afin que tu puisses toujours être en liaison avec le créateur du topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cougourlude Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 140¤ un reserator 2,c'etait bizarre en plus le mec avait 0 messages de poster quand il a mis l'annonce encore une arnaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gelo Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 OUF ! c'est bon, il viens tout juste de rentrer de suisse ! :) Ba ba voila, plus de soucie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Ok, je clos le topic, et la prchaine fois, moins d'anticipation please. si nécessaire mp pour rouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.