Aller au contenu

[VDS] RESERATOR 2 NEUF


Ticyn

Messages recommandés

Salut a tous je vend mon kit de watercooling RESERATOR 2 pour cause ( plus de pc de bureau ) il a servis 2jours il et neuf ( complet mais sans le liquide anti corosion ( 5euros en magasin )

se kit comprend un block pour PROCESSEUR et un BLOCK POUR CARTE GRAPHIQUE

ainsi que tout les accessoire de la boite.( tuyaux, racordement vidange, fixation a la tour. )

32520_mini.jpg

JE VEND SE KIT 140¤ FRAIS DE PORT COMPRIS ( valeur neuve 300¤ ).

Vous pouvez me contacter pour plus d'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous désolé j'aiter au taff, je suis sur MARSEILLE et je le vend si bas prix c'est qu'il a servi quelque jours....et de plus j'ai plus de pc de bureautique, pour les pieces propose toujours on vera. merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te prend souvent d'uper à 4h50 du matin ? :transpi:

Je suis pourais être intérréssé, je me déciderais dans la semaine.

Reserve le moi, mais si quelqu'un d'autre est intérréssé qu'il le dise que même si jamais je ne le prend pas :non:

Et aussi : tu propose quoi comme moyen de payement ?

Par paypall ce serait sympa^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te prend souvent d'uper à 4h50 du matin ? :chinois:

Je suis pourais être intérréssé, je me déciderais dans la semaine.

Reserve le moi, mais si quelqu'un d'autre est intérréssé qu'il le dise que même si jamais je ne le prend pas :mdr2:

Et aussi : tu propose quoi comme moyen de payement ?

Par paypall ce serait sympa^^

gelo comment tu fais pour le revendre sur ebay sans l'avoir encore acheter

on t'a livré le dimanche ????????????????????????????

http://cgi.ebay.fr/ZALMAN-RESERATOR-2-comm...1QQcmdZViewItem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui, c'est effectivement moi, et je revendrais l'objet après l'avoir acheté.

Les règles disent :

"VENDEURS :

Il est interdit de revendre un produit plus cher qu'on ne l'a acheté meme si ce produit est peu disponible : en résumé il est interdit de se faire du fric en vendant un produit plus cher qu'on l'a acheté"

Ce qui ne m'empeche pas de revendre cette objet plus chère autre part!

Après, si désormais tu refuse de me le vendre pour ce motif c'est toi qui voit :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant, je voudrait bien voir comment tu va réussir a tourner la situation sur Ebay si Ticyn ne te vend pas l'objet!

Bein tu retires l'objet avant la fin de la vente, rien de plus simple...

Ebay n'interdit pas de vendre sur plusieurs sites en même temps, Kapaza, 2dehands.be, etc...

Moi aussi souvent je vends sur les 3 sites en même temps, ebay est payant donc si quelqu'un est intéressé pour le prix que je demande sur les deux autres sites, je retire l'objet et c'est tout.

C'est pas pour ça que je cautionne ce que fais gelo, mais bon, rien n'interdit cela je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais moi y'a pas de soucis. C'est vrai que j'en profite en quelques sortes... Mais bon, je ne fais que acheter ce qu'il vend, au prix qu'il le propose. Après je fais ce que j'en veut. Et là je décide de le revendre tout de suite, pour plus chère. On ne peut pas vraiment me reprocher ce que je fais car, justement j'achète son objet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ba c'est pas cool ça! Pas de chane pour moi qu'un mec soit tombé sur les deux annonces, et qu'il se soit spécialement inscrit sur PCI pour dire ça .. omg!

Bon ba, comme tu ne me le vendra pas, si ça t'arrange, tu "prend" mon annonce e-bay.

Jte donnerais l'adresse du mec tout ça et je ferais suivre l'argent.

Comme tu veut :transpi:

PS : je suis toujours preneur pour te l'acheter à priori...:mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ecouter si le prix monte sur ebay je vois pas pourquoi j'irai pas moi meme le vendre sur ebay hien ... :)

Ba tu peut me le garder de côter. Et quand l'enchère est finis, je te l'achète et tu l'envois à l'adresse de l'autre acheteur de ebay.

ça marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...