Ticyn Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Salut a tous je vend mon kit de watercooling RESERATOR 2 pour cause ( plus de pc de bureau ) il a servis 2jours il et neuf ( complet mais sans le liquide anti corosion ( 5euros en magasin ) se kit comprend un block pour PROCESSEUR et un BLOCK POUR CARTE GRAPHIQUE ainsi que tout les accessoire de la boite.( tuyaux, racordement vidange, fixation a la tour. ) JE VEND SE KIT 140¤ FRAIS DE PORT COMPRIS ( valeur neuve 300¤ ). Vous pouvez me contacter pour plus d'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 T'es d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Euh ... juste comme ça, pourquoi le vends-tu à si bas prix ? Je trouve ça un peu louche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 cherche tu du matos en echange ? (sait on jamais ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilout Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 t'es faché avec les "se" et les "ce" sinon, aussi, t'es d'où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticyn Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Salut a tous désolé j'aiter au taff, je suis sur MARSEILLE et je le vend si bas prix c'est qu'il a servi quelque jours....et de plus j'ai plus de pc de bureautique, pour les pieces propose toujours on vera. merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticyn Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticyn Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticyn Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gelo Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Ca te prend souvent d'uper à 4h50 du matin ? Je suis pourais être intérréssé, je me déciderais dans la semaine. Reserve le moi, mais si quelqu'un d'autre est intérréssé qu'il le dise que même si jamais je ne le prend pas Et aussi : tu propose quoi comme moyen de payement ? Par paypall ce serait sympa^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zalman2 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Ca te prend souvent d'uper à 4h50 du matin ? Je suis pourais être intérréssé, je me déciderais dans la semaine. Reserve le moi, mais si quelqu'un d'autre est intérréssé qu'il le dise que même si jamais je ne le prend pas Et aussi : tu propose quoi comme moyen de payement ? Par paypall ce serait sympa^^ gelo comment tu fais pour le revendre sur ebay sans l'avoir encore acheter on t'a livré le dimanche ???????????????????????????? http://cgi.ebay.fr/ZALMAN-RESERATOR-2-comm...1QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 gelo -> j'aimerai bien avoir des explications je conseil au vendeur de ne pas vendre son matériel immediatement.. a moins que ce ne soit effectué en mp.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zalman2 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 keneda212 je ne suis pas Ticyn le prix monte sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gelo Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 oui oui, c'est effectivement moi, et je revendrais l'objet après l'avoir acheté. Les règles disent : "VENDEURS : Il est interdit de revendre un produit plus cher qu'on ne l'a acheté meme si ce produit est peu disponible : en résumé il est interdit de se faire du fric en vendant un produit plus cher qu'on l'a acheté" Ce qui ne m'empeche pas de revendre cette objet plus chère autre part! Après, si désormais tu refuse de me le vendre pour ce motif c'est toi qui voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 c'est quand même limite de vendre ce que l'on a pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gelo Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Oui c'est vrai, j'ai un peut trop anticipé^^. Bon, si t'es ok Ticyn, je te l'achète de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Marrant, je voudrait bien voir comment tu va réussir a tourner la situation sur Ebay si Ticyn ne te vend pas l'objet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Marrant, je voudrait bien voir comment tu va réussir a tourner la situation sur Ebay si Ticyn ne te vend pas l'objet! Bein tu retires l'objet avant la fin de la vente, rien de plus simple... Ebay n'interdit pas de vendre sur plusieurs sites en même temps, Kapaza, 2dehands.be, etc... Moi aussi souvent je vends sur les 3 sites en même temps, ebay est payant donc si quelqu'un est intéressé pour le prix que je demande sur les deux autres sites, je retire l'objet et c'est tout. C'est pas pour ça que je cautionne ce que fais gelo, mais bon, rien n'interdit cela je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gelo Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 non mais moi y'a pas de soucis. C'est vrai que j'en profite en quelques sortes... Mais bon, je ne fais que acheter ce qu'il vend, au prix qu'il le propose. Après je fais ce que j'en veut. Et là je décide de le revendre tout de suite, pour plus chère. On ne peut pas vraiment me reprocher ce que je fais car, justement j'achète son objet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticyn Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Bah ecouter si le prix monte sur ebay je vois pas pourquoi j'irai pas moi meme le vendre sur ebay hien ... :) ma derniere offres et a 150euros fdpc possibilité de vente via paypal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gelo Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 a ba c'est pas cool ça! Pas de chane pour moi qu'un mec soit tombé sur les deux annonces, et qu'il se soit spécialement inscrit sur PCI pour dire ça .. omg! Bon ba, comme tu ne me le vendra pas, si ça t'arrange, tu "prend" mon annonce e-bay. Jte donnerais l'adresse du mec tout ça et je ferais suivre l'argent. Comme tu veut PS : je suis toujours preneur pour te l'acheter à priori... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticyn Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Pas de soucis si tu le veut c'est 150fdpc, sinon pour ebay non merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gelo Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 ba je croyais que tu ne voulais pas me le vendre si le prix monté plus au que 150¤ sur ebay...C'est moi qui ai mal compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticyn Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Je pense que ta mal compris ou que tu te trompe de personne mais j'ai pas dit ca si tu le veut je te le laisse a 150euros fdpc payable via paypal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gelo Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Bah ecouter si le prix monte sur ebay je vois pas pourquoi j'irai pas moi meme le vendre sur ebay hien ... :) Ba tu peut me le garder de côter. Et quand l'enchère est finis, je te l'achète et tu l'envois à l'adresse de l'autre acheteur de ebay. ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.