JoN69 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 bonjour a tous voila j'aimerai accèder au disque dur entier d'un pc sans qu'ils y soit partager... je sais que c'est posible mais je ne sais plus comment faire... merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Salut, Je comprends pas trop le but de la manoeuvre, tu cherches à faire quoi exactement? Pourquoi ne pas simplement partager le disque du pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2007 ce n'est pas pour du piratage si c'est ce que tu pense, c'est un pc qui se trouve sur mon réseau que j'essaye d'accèder pour surveiller ma petite soeur afin qu'elle ne fasse pas de connerie (site adulte etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 ok, c'est pas du piratage, c'est du flicage (je sais pas si c'est mieux ). Tu veux pas plutôt lui installer un logiciel de contrôle parental ? Ca me semble un peu mieux au niveau éthique (garantie des libertés individuelles et ce genre de trucs) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2007 oui sa pourrait etre utile mais pour mon info personnel sa m'intéresse également de le savoir donc si tu le sait merci de me le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 installez éventuellement VNC sur sa machine, et désactivez le mouvement de souris et clavier (ça évitera qu'elle remarque quelque chose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2007 c'est pour avoir un accès total au pc et pas avoir accès en installant un programme sur son pc, il est déjà assez lent comme sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Si ta le compte admin tu peux mapper C$ qui est le partage admin, sinon tu peux avec les wmi consulter les evenements et autre info du pc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2007 voila c'est sa que je cherchai... sa fonctionne mais je ne connais pas se code admin :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 changez le code admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Bonjour topic nettoyé ça m'a pris quelques minutes de mon précieux temps alors n'y revenez pas, je ne le prendrais pas bien ... je laisse ouvert donc, de façon à ce que le topic puisse reprendre un cours normal. Aux protagonistes : merci de laisser votre agressivité au vestiaire, de respecter les rêgles de courtoisie minimale sur ce forum, vous vous en sortez pas trop mal ce coup-ci mais j'ai bonne mémoire ... @ Jarod plus spécialement : si comme moi la requête te gène, n'intervient pas. Remarque, pour moi, c'était facile, hein @ Amour : le pétage de mot de passe, pas trop non plus, hein, on s'arrète là siouplait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.