Aller au contenu

le K10


sebau65

Messages recommandés

L'o/c ton seul arguement ?

3600Mhz dans un HTPC avec un 6600 refroidis pas un 9500 pour ma part, et un 6600 à 3600Mhz, torche un 5000+ à 3600Mhz...

Et pour les 300%, tu admets ton erreur, c'est déjà ça, maintenant ce ne sont que des ANNONCES nous n'avons rien vu, j'ai eu la même reaction avec les C2D, tant que les perfs n'était que des annonces et des chiffres, pour moi c'était du vent et AMD resté devant. Lorque les premiers test sont sorti, j'ai revu mon avis. C'est ce qu'on appelle l'objectivité et surtout ne pas tomber dans des propagande marketing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

d'accord ,il torche mais ca ,je m'en fou eperdument ,le tout c'est que je me fasse plaisir ,et qu'il soit stable sous prime pendant 48 h.

j'en revient a dire ,tu va me torcher avec tes bensh ,mais reelement parlant je sais pas ,vu les latences meme d'intel pourri et les vitesse d'execussion des don nées proc/ram.

a voir

Et pour les 300%, tu admets ton erreur, c'est déjà ça, maintenant ce ne sont que des ANNONCES nous n'avons rien vu, j'ai eu la même reaction avec les C2D, tant que les perfs n'était que des annonces et des chiffres, pour moi c'était du vent et AMD resté devant. Lorque les premiers test sont sorti, j'ai revu mon avis. C'est ce qu'on appelle l'objectivité et surtout ne pas tomber dans des propagande marketing

ben ,le defaut de pas suivre internet et les nouvellesz techno deja ,apres comme j'ai quitter les forums car j'y passait trop de temp ,et franchement t'arrette pas de claquer du frics ,vu que t'aimerai avoir ci ou ca ,donc forcement ca ma vite gaver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon proco est parfaitement stable.... Encodage video de 3jour à 100% ça vaut tout les prime du monde....

Et pour la latence, c'est un mauvais argument, car comme on l'a vu, une application comme superPI qui se base en majeur partie sur cette latence montre une nette différence entre les C2D et AMD donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon les 2 ou 3 ptits bensh que j'ai pu faire et qui n'ont aucun interet ,il disent le contraire pourtant.

age mental 10 ans , je vois pas pourquoi tu viens posté ici avec un esprit aussi optu

ben si tu veut , en tout cas le plus important a mes yeux c'est pas de me la peter avec mes scores sur le net ,mais belle et bien de pouvoir faire ce que je veut faire avec mon pc sans ralentissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas quand on regarde les tests fait sur des aplications courantes et non des bench le C2D est généralement loin devant

non mais la je suis ok avec vous les gars ,et d'ailleur je comprend pas pourquoi d'ailleur. :byebye:

bon aprés certe ,tu va voir sur des applications fait sur des comparos sur le net ,qui va te faire acheter ci ou ca ,la je suis ok .

ce que je voulais dire surtout amd n'es pas si merdique que ca ,sinon ca ferai longtemp que j'aurais foutu ce proco a la poubelle sinon ,moi et la lenteur ca me gaze vite fait.

c'est pour ca je suis assez difficile ,d'ailleur mon frere c'est fait monté un pc portable dell sur mesures avec un c2d e6600 ,je trouve pas de reel difference ,lui non plus a l'usage.

donc c'est pour ca ,vous vous basez quand meme sur la performance et les benchmark reel du net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'ailleur pour ça que je suis le premier à insulter (je l'avoues je frôle l'insulte) les boutonneux qui se touche devant leur score 3dmark ou autre...

3dmark n'est vraiment pas du tout objectif

j'ai un p4 et les jeux tournent parfaitement bien

je suis passé d'une 6600 a une 7900GS

avec 3d mark05 = gains de ~120% (et le 06 est encore plus sensible au proc :byebye: )

et dans les jeux = plutot dans les 400-500%

pour moi il sert a faire acheter des procos a une fortunne aux gamers

j'ai bien fait de pas écouter ceux qui me disait que j'aurais pas de changement en passant a une 7900 a cause de mon proc qui briderais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voila ,ca c'est sur ,bon moi et intel c'est un rapport de force du a des mauvaise surprises avec intel ,a chaque fois que j'en ai eu un ,il m arrive que des crasse ,et puis je savais un peu en voyant le pc portable de mon frero equipe en e6600 et mon ex pc equiper en socket 939 en simple core ,et bien c'etait deja pas trascendant niveau perf ,je veut dire c'est pas comme ci tu passait d'un pentium 2 a un amd 2100+ (ca je l'ai vecu) ,la ok c'est transcandant et on voit a l'usage la difference.

3dmark n'est vraiment pas du tout objectif

j'ai un p4 et les jeux tournent parfaitement bien

je suis passé d'une 6600 a une 7900GS

avec 3d mark05 = gains de ~120% (et le 06 est encore plus sensible au proc )

et dans les jeux = plutot dans les 400-500%

pour moi il sert a faire acheter des procos a une fortunne aux gamers

j'ai bien fait de pas écouter ceux qui me disait que j'aurais pas de changement en passant a une 7900 a cause de mon proc qui briderais

ben voila tu voit beaucoup de betises sont dites sur le net ,bon cpu limited est encore un sujet vaste d'ou c'est pareil moi je suis pas d'accord ,chacun sont avis.

tu as testé ,tu l'as user si je puis dire ,et tu en est satisfait malgres les dire et vu le gain de perf c'est pas negligable comparer au dire de ceux qui t'on dit que tu gagnerai rien.

c'est ca pour moi aussi la realité. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme mon ex pc ,je passait tout les jeux sans soucis et le logiciels aussi ,aet quasiment a fond avec ma pauvre x800xl ,mais je l'ai remplacer pour le donner a ma tante au depart (qui n'avait pas les moyens de s'en acheter un) ,et il tourne a merveille et ces enfants jouent a tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc avec le cpu limited c'est que c'est une limite indépendante à celle de la CG

du moment que cette limite se trouve au dessus de 30-35fps pas de probleme ce qui est mon cas pour la majoritée de mes jeux

ça me fait rien de savoir que j'ai pas plus de fps en 640 que en 1280 :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est facile de dire topic glissant ,je connait ce forum depuis 2004 ,et je sais que vous avez ete toujour pro intel ,j'en parlait assez sur radeonthe top a l'epoque

la tu dis des conneries, c'etait plutôt pro AMD sur PCI en 2004, même s'il y avait une minorité d'irréductibles intelistes, la majorité soutenait les perfs des Athlons et du pot de terre contre le pot de fer :ouioui:  

maintenant que Intel a repris le dessus, normal que les gens conseillent les C2D, puisqu'ils sont plus performants, ça serait idiot de faire le contraire :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore le pro AMD et le pro ATi

enfin... pour les conseils, personnelement je conseil un amd pour les budgets qui ne peuvent s'offrir un Intel car intel (pour un nouvel achat) est bien mieux sans aucun doute...

mais pour info j'ai un Opteron 144 O/C @ 2,9GHz, 2Go de ram, une 8800GTS

et perso pour ce qui est du cpu limited j'en voit pas un chouilla ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je croi que j'aurait pas du ouvrir ce topic je voi que c'est la guerre INTEL vs AMD bon moi j'ai un pauvre amd athlon xp 1800+ qui a 5 ans j'ai jamai eu de probleme pourtant je l'ai pas menager donc AMD c'est super costaud mai la j'vai acheter fin avril un INTEL E6600 en grande surface oui je sai pas me monter un ordi lol he ben je prend ce qui a l'air de mieux marcher pour l'instant et apres je repasserai certainement a AMD et INTEL bref je sui pour les processeur qui sont les meilleur du moment et je regarde pas la marque je regarde les performance en premier ,

voila mon avis. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...