libertylive Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Bonjour, Je possède 3 adresse email : une google, une hotmail, et une yahoo. Ma principale est google, la hotmail est assez enquiquinante (désolé pour les fautes), celle de yahoo est remplie de spam mais celle de google est parfaite (sauf les petits liens commerciaux sur le coté). Je souhaiterais fermer les 2 autres et en rouvrir une nouvelle. Mais a part ces 3 la, je n'en connais pas d'autre! Y a t-il d'autre webmail intéressant? Vous remerciant d'avance, Michael211 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Je connais pas mieux que Gmail ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 +1 pour gmail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Ok, merci, donc je pense que je vais recréer une adresse gmail. Une chose : j'aime bien avoir mes boites de réception en raccourcis dans la barre personnel de firefox (petites habitudes! ) Est-il possible de créer 2 raccourcis pour 2 boites différentes? Car cela marche avec les cookies..... (un pour chaque adresse)? Je n'ai pas trop envie de marquer mon adresse à chaque fois pour accéder à ma boite... Merci Michael211 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 thunderbird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 tu as des modules additionnels pour FireFox qui gèrent les multicomptes sous GMail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Merci! C'est vraiment cool, je ne savais pas! J'utilisais Gmail notifier, mais maintant, j'utilise Gmail manager! ça fonctionne super, merci beaucoup! Michael211 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.