ggbce Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Salut, Je cherche un bon petit logiciel afin de mettre un ordinateur à l'épreuve (c'est que j'ai un ordinateur a tester car il surchauffe lors de longue utilisation) et j'aimerais "réduire le temps d'attente" en le passant sur un logiciel de stress (qui charge CPU, RAM, etc) qui est gratuit et si possible qui me permet de conserver mon application (SpeedFan) en avant-plan pour analyser la température des composantes. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 OCCT la prochaine fois utilise la recherche sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 +1 pour la recherche Sinon, il y a "CPUstressé "aussi qui est l'un des meilleurs il parait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 +1 pour la recherche Sinon, il y a "CPUstressé "aussi qui est l'un des meilleurs il parait +1 pour CPU Stress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 http://olivier.fouge.free.fr/CPUStressMT/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbce Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Merci et prenez note que c'est déjà un automatisme de faire une recherche sur le forum avant de poster... mais que parfois les mots-clés que l'on tape ne donne pas toujours le même résultat. En parallèle j'ai justement trouvé hier 2 logiciels intéressants: CPU Burn-In et HeavyLoad. Ils fonctionnent super bien le boulot lorsque les 2 sont en fonction en même temps. L'utilisation d'un logiciel de "stress" qui ne fait que sur le processeur n'est pas suffisant, parce qu'il n'y pas que le CPU qui dégage de la chaleur et qui peut influencer sur la stabilité. Avec HeavyLoad il charge le graphique, le disque dur et la mémoire en plus du CPU c'est donc un bon ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.