Aller au contenu

[CG] 6600 gt mode clone avec ecran wide


Messages recommandés

bonjour ,

bon j'explique ,

je recois mon ecran wide ce matin je debrancvhe mon lcd 19 et je mets mon ecran , je redemarre ,je vais dans les options affichages , mais la probleme.

si je passe en mode clone pour avoir les videos sur ma TV j'ai une resolution de 1024x768 ? ce qui a pour effet d'avoir un bureau pourri vue que l'écran doit passer en 1440x900.

si je passe en mode simple ecran je suis la en 1440x900 .

donc moi ce que je veux c'est avoir la bonne resolution soit 1440x900 et pouvoir passer en mode clone , car là en clone je suis bloquer en 1024x768 ?

des idéés

merci avous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode clone, la résolution des deux écrans doit être identique. Si ta télé ne gère pas plus que le 1024*768, tu es bloqué et ne pourra pas afficher du 1440*900 sur ton écran. A moins d'abandonner le mode clone et de passer en dualview (choses différentes affichées sur les 2 écrans), auquel cas là tu pourras choisir une résolution différente pour chaque écran (et tu pourras lire une vidéo sur ta télé tout en chattant sur ton écran :transpi:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode clone, la résolution des deux écrans doit être identique. Si ta télé ne gère pas plus que le 1024*768, tu es bloqué et ne pourra pas afficher du 1440*900 sur ton écran. A moins d'abandonner le mode clone et de passer en dualview (choses différentes affichées sur les 2 écrans), auquel cas là tu pourras choisir une résolution différente pour chaque écran (et tu pourras lire une vidéo sur ta télé tout en chattant sur ton écran ;)).

+1 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ,

ok merci c'est ok j'ai regler mon probléme un peux garce avous :byebye:

et aussi en mettant mon pilote a jour , car chose zarbi , au branchement de l'ecran , le pc ne voulait pas me reconnaitre la bonne resolution bloquer en 1024 x768 ........et la present je suis en 1440x900 en mode clone et pas de prob :transpi:

merci.

au passage le format wide c'est top pour les jeux , la seule chose c'est que c'est ecrit un peut petit pour les forums , j'aime bien le type d'ecriture format du 1024x768 , c'est plus repausant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...