Aller au contenu

[CG] 6600 gt mode clone avec ecran wide

Featured Replies

Posté(e)

bonjour ,

bon j'explique ,

je recois mon ecran wide ce matin je debrancvhe mon lcd 19 et je mets mon ecran , je redemarre ,je vais dans les options affichages , mais la probleme.

si je passe en mode clone pour avoir les videos sur ma TV j'ai une resolution de 1024x768 ? ce qui a pour effet d'avoir un bureau pourri vue que l'écran doit passer en 1440x900.

si je passe en mode simple ecran je suis la en 1440x900 .

donc moi ce que je veux c'est avoir la bonne resolution soit 1440x900 et pouvoir passer en mode clone , car là en clone je suis bloquer en 1024x768 ?

des idéés

merci avous

Posté(e)

En mode clone, la résolution des deux écrans doit être identique. Si ta télé ne gère pas plus que le 1024*768, tu es bloqué et ne pourra pas afficher du 1440*900 sur ton écran. A moins d'abandonner le mode clone et de passer en dualview (choses différentes affichées sur les 2 écrans), auquel cas là tu pourras choisir une résolution différente pour chaque écran (et tu pourras lire une vidéo sur ta télé tout en chattant sur ton écran :transpi:).

Posté(e)
En mode clone, la résolution des deux écrans doit être identique. Si ta télé ne gère pas plus que le 1024*768, tu es bloqué et ne pourra pas afficher du 1440*900 sur ton écran. A moins d'abandonner le mode clone et de passer en dualview (choses différentes affichées sur les 2 écrans), auquel cas là tu pourras choisir une résolution différente pour chaque écran (et tu pourras lire une vidéo sur ta télé tout en chattant sur ton écran ;)).

+1 :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

bonjour a tous ,

ok merci c'est ok j'ai regler mon probléme un peux garce avous :byebye:

et aussi en mettant mon pilote a jour , car chose zarbi , au branchement de l'ecran , le pc ne voulait pas me reconnaitre la bonne resolution bloquer en 1024 x768 ........et la present je suis en 1440x900 en mode clone et pas de prob :transpi:

merci.

au passage le format wide c'est top pour les jeux , la seule chose c'est que c'est ecrit un peut petit pour les forums , j'aime bien le type d'ecriture format du 1024x768 , c'est plus repausant.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.