Caziro Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Bonjour tout le monde ! Voilà, alors suite à un léger problème de DD je me suis mit à réflechir sur un upgrade peu couteux de ma config : Gigabyte K8N SLI ====> Asrock core4 dual vsta 3500+====> C2D E4300 sachant que je renvoie ma CM en garantie (bon d'achat) ça ne me reviendra pas cher du tout et c'est une occasion en or pour changer de config (vivement le 22 Avril ) Donc afin de changer tout ça je voudrai une petite estim de mon fidèle A64 3500+ et de son TTake blue Orb II. Tout d'abord je précise que j'hésite entre 2 choix : -Vendre mon 3500+ BULK Sachant que la CM que je vais me prendre n'est pas trop faite pour l'o/c que me conseilleriez vous ? et combien estimez vous le 3500+ Venice et le TTake blue orb II ? Merci de vos réponses et de votre lécture EDIT : Après recherches et comparaisons avec d'autres ventes, je me suis fixé un prix que je trouve correct. Que je base à partir De LDLC pour le prix du Blue Orb II Je vends donc en plusieurs offres : 3500+ Venice testé @230mhz @Vcore d'origine version BULK (sans ventilo donc) 55¤ Je vends aussi un TTake Blue orb II avec sa notice et ses fixations 18¤ Vendu à une connaissance Je vends aussi 2*512mo de PC3200 Elixir en DDR1 (Elles tiennent les 216mhz (je suis plus sûr pour les 220) @ timings et tensions d'origine) Je fais le tout 100¤ fdpIN Tout mes prix sont fdpOUT Merci de votre compréhension très compréhensive PS : Pour les échanges, proposez. Les prix sont discutables. Possibilitée en MP à Boulogne sur mer (Pas-de-Calais) et environs. EDIT : je pourrai être interéssé par une clé USB wifi pour la Wii... Ou alors un C2D (Allendale pour rester dans les prix accessibles.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Salut Caziro, tu estim et tu vends aprés, pas d'estim et de vente en simultané merci d'en prendre rapidement note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Salut, ma balise n'est peut être pas claire mais c'est exactement ce que je compte faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Mereucieuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 UP + mise en vente du matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Un petit UP pour la route... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Un grand UP alors ? Mes prix sont bons au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Pour le 3500+ je dirais 45 grand max Pour le Blue Orb je sais pas trop... Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 En socket 939 c'est plutôt recherché, nan ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Ce sont les X2 et les Opteron Dual Core qui sont TRES recherchés, les A64 ont vraiment perdu la cote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Ok, c'est pas cool ça... Dans tout les cas le prix est discutable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2007 UP... & UP Wake me UP when september ends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 UP... TOujours d'actualité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 UP, mise en vente sur Priceminister et 2xmoinscher proche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Les prix sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany093 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 salut je peut t en propose 40 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 40¤ Pour les deux c'est vraiment pas beaucoup Rien que le Ventilo se négocie aux alentours de 30¤ en boutique FDPI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Je peux baisser le prix Total à 60¤ si vous êtes sâges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 UP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Et voilà, on baisse les prix et on n'a plus de nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 UP ! Le ventilo est presque vendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.