bobmanlee Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 presque 10° de moins. mais c'est parceque j'ai monté le vcore d'un coup c'est pour ça aussi (1.5v au lieu de 1.4v) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 presque 10° de moins. mais c'est parceque j'ai monté le vcore d'un coup c'est pour ça aussi (1.5v au lieu de 1.4v) C'est un palier ou ça bloquait plus haut ? (Je suis un petit curieux mais ça tu l'avais deja vus lol) EDIT Un bon burn d'une nuit et 1 mhz par jours (je trouve ça assez efficace) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 ça bloqué a 246 de fsb donc j'ai augmenté de 0.1v pour etre pénard. après j'affineré les réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 petite validation cpu-z pour le fun http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=306850 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 pas mal tu ne penses pas pouvoir monter un peu plus haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 pas mal tu ne penses pas pouvoir monter un peu plus haut ? j'ai essayé mais pendent le test occt au bout de 5 min le pc redémare. le nforce chauffe trop (65°) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.