Sir MOI Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Vive la 207 de rally hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 c'est peut etre les cartes mere asus, version du bios... sinon malsa t'habite au pole nord ou quoi?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Vive la 207 de rally hein? Fan de la 206wrc, fan de la 207wrc c'est peut etre les cartes mere asus, version du bios... sinon malsa t'habite au pole nord ou quoi?! eh bien non je n'habite pas au pole nord, mais les temp que tu vois la sont plutot chaudes par rapport à d'habitude^^ le DD est plutot froid mais apres en avoir cramé 5 en 8mois sur 3pc differents j'ai décidé d'investir dans des refroidisemments pas cher et efficaces (et bruyant mais ca ne me gene pas plus que ca^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 yes !!! enfin des copains de cramage avec speedfan !!! J'arrive à 126 °C sur un capteur auxiliaire, et everset ne me trouve rien d'anormal. par contre j'ai 27°C pour le CPU alors qu'il fait 31 °C chez moi... c'est pas un peu froid ? (tant mieux si c'est possible !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 yes !!! enfin des copains de cramage avec speedfan !!! J'arrive à 126 °C sur un capteur auxiliaire, et everset ne me trouve rien d'anormal. par contre j'ai 27°C pour le CPU alors qu'il fait 31 °C chez moi... c'est pas un peu froid ? (tant mieux si c'est possible !) moi aux c'est l'ecran , qui est a 50° c'est bizzare, car si je l'eteind 30mn et que je le rallume il est toujours a 0 sous motherboard, mon cpu est a 127... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 oui c'est bizarre, enfin bon je ne vois pas vraiment par quel biais l'écran transmet ses infos sondes sinon migreur c'est physiquement impossible à moins que tu n'ai un Watercooling ... Regarde l oui c'est bizarre, enfin bon je ne vois pas vraiment par quel biais l'écran transmet ses infos sondes sinon migreur c'est physiquement impossible à moins que tu n'ai un Watercooling ... Regarde la temperature du core, car il y a une sonde de la CM pour le processeur mais sa précision est de l'ordre +-10°C alors bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.