Brice de Nice Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Pouit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Pouet poouuuuuuueeeeeeeeeet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 POOUUEET POUET mais quel mot magnifique POUET quel bruit fantastique POUUUEEET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 ce mot signifiiiiiiiiiiiiie que tu vivras ta vieeeeeeeeeee sans aucunnnnn souciiiiiiiiiis philosophiiiiiiiique pouet pouet la belette !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 arf, vu que c'est pas locké , faut en profiter!!! POUET POUET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Ne pouettons pas démesurement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 je remets le topic dans le bon sens ..... Quel est pour vous le sens de l'inpactitude ? je ne croit pas que le monde est compris ce que cela signifie ! tout le monde ( ou presque ) a le droit de venir s'exprimé sur le forum de pcinpact les news ..... L'inpactatitude c'est justement de laissé les autres s'exprimé et que si cela ne nous plait pas et bien on passe notre chemin et on vas voire les auttres topic .... Bien surt l'inpacatitude c'est aussi de ne pas faire d'abus il faut s'avoir se modéré et c'est la que le probleme survient meme si certain ne font pas de talc il abuse... ( pouet aussi hein !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 venez vous exprimer en chantant enfin en pouettant avec moderation bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 pouet pouetttt pouettttt ( en do majeur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 je remets le topic dans le bon sens .....Quel est pour vous le sens de l'inpactitude ? POUET POUEEEEET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 je remets le topic dans le bon sens .....Quel est pour vous le sens de l'inpactitude ? je ne croit pas que le monde est compris ce que cela signifie ! tout le monde ( ou presque ) a le droit de venir s'exprimé sur le forum de pcinpact les news ..... L'inpactatitude c'est justement de laissé les autres s'exprimé et que si cela ne nous plait pas et bien on passe notre chemin et on vas voire les auttres topic .... Bien surt l'inpacatitude c'est aussi de ne pas faire d'abus il faut s'avoir se modéré et c'est la que le probleme survient meme si certain ne font pas de talc il abuse... ( pouet aussi hein !! ) ca te plais pô? passe ton chemin! est ce queje post moi dans le topic ultra nul est vulgaire qu'est "les plus belles femmes du monde" non par ce que c'est vulgaire est que cela ne m'interesse pôpo du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 En bref, si vous voulez freeposter démesurémment, venez dans ce topic ... Pas pouet, parce que vous en abusez les mecs là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.