Aller au contenu

[ACH] 3700/3800+ [VDS] A64 2800+|9800pro

jeremdu06

Messages recommandés

Bonjours à tous :chinois:

Je suis en train de refaire ma config je cherche un certain nombre de composants. Je favorise l'achat en lot par ex CM + Proco ou Cm + proco + Cg. Je suis dans le 06 pour ceux qui désire faire du main propre.. Autrement aucun probleme pour la poste :transpi: Donc je suis à la recherche des éléments suivants :

__________ Achat___________

- Un Processeur - Athlon 64 3500+ ou + / 3700-3800+ serait parfait.

- Une barrette de Ram 512Mo DDR (Pc3200) - Trouvée

- Une carte mère s939 - Trouvée

- Une Carte graphique PCi-express - Trouvée

- Un Disque Dur silencieux - Trouvé

_______Vente_______

Je précise que je vends seulement si je trouve les éléments dont j'ai besoin. (Prix négociables.)

Si je parviens à trouver un proco je vends mon Athlon 64 2800+. (40¤)

Si je parviens à trouver une carte graphique avec sa carte mère je vends ma 9800Pro Saphire ,128mo, 256bits (core360) + Ati silencer (65¤)

Je vends également Ma NF8 défecteuse si ça peut intérresser. Le connecteur du ventilo pour le proco est hs, Le port AGP de la CM ne fonctionne pas, le connecteur reset semble également endommagé. A vous de voir.. (15¤) Autrement le reste fonctionne normalement.

_______Echanges_______

Echange possible de ma Cg, proco ou CM contre un composant que je cherche.

Cordialement,

(Posté sur plusieurs Forums)

Pas mal ça, je vends un 3500+ et une 9600XT, et d'ici une semaine j'aurais peut être une Asrock Dual SATA 2 et 2*512 de Corsair PC3200 sur les bras. Le proco est à 45 out, la CG à 30 euros, et j'ai pas fixé de prix pour le reste vu que c'est pas encore totalement sûr (mais très probable) que je vende.

Je suis sur Paris sinon. Intéressé ?

Salut, c'est en effet proche de ce que je recherche. Je serais intérréssé par le lot CPU + CM +(Voir avec une barrete de 512). A combien me ferait tu le lot ? Le souçis est que je suis plutôt présser donc jusqu'à la semaine prochaine ça risque de faire long :s On verra bien, si je trouve rien je garde très au chaud tes propales.

Merci

Alors pour le CPU c'est bon, et pour la carte mère aussi. Pour la ram je peux pas te dire avant lundi. Pour la carte mère elle a un défaut (ou bien c'est moi qui ait fait un mauvais branchement, j'ai eu la flemme de vérifier), je suis obligé d'éteindre l'ordi, si j'essaye de le redémarrer ils s'éteint juste, donc faut éteindre puis rallumer. Par contre la mise en veille et tout le reste marche nickel. Elle se trouve neuve à 70 euros donc je dirais 40 euros out.

En gros ça ferait le lot A64 3500+ // AsRock 939Dual SATA2 à 85 out.

Bonsoir,

Pour la carte mère j'ai trouver une a8n sli premium pour 55in désolé.

En ce qui concerne le proco je vise plus vers les 3700/3800+. Je garde ta propale en cas, merci quand meme.

Je cherche toujours de la ram (kingston si possible) et un disque dur...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...