Plantaquatix Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Bonjour, Je souhaiterais mettre en commun un unique agenda et carnet de contact d'outlook pour que le personnel de mon entreprise puisse consulter et ajouter des réservations sur le planning de l'entreprise, et idem pour les cobntacts. Comment faire avec Outlook (pas express) sachant que nous avons un réseau interne 3 postes (en CPL) et que nous ne pouvons pas trop utiliser Internet car en 56 K ? Merci pour votre aide ! :) PS: Cool le nouvel look de PcInpact ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 est ton ami. Une recherche partage carnet contact outlook te donne glorieusement en 3e lien : Partage Carnet Outlook par M$ Il n'est pas mentionné si c'est pour la version Express ou non. On attend la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Oui, oui, je sais bien que Google est mon ami, je viens de le cotoyer toute l'AM Le pb c'est que c'est tres dur de trouver ce qu'on veux car il détourne nos questions vers leur réponse ... La preuve, le lien que tu m'as donné correspondrait a premiere vue mais en y regardant de plus pres, tu t'apperscoit que le carnet d'adresse n'est pas mis à jour, dans ce cas là, en temps réel, il faut que tu l'exporte régulièrement pour que les autres puisse avoir acces a tes nouveaux contacts ! Alors, si tu oublies, dommage ... Et pour le planning ? MErci quand meme hein ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Ah bah certaines fois des INpactiens postent avant d'etre allé voir Google, donc je cherche un peu et je leur donne une soluce tirée de là. Si tu me dis que tu googelises à mort, et que trouves pas la solution, alors je ne peux aider, n'utilisant pas Outlook à la base. Bonne chance. PS : Peut etre cet utilitaire ShareO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Alors pour les carnets d'adresses commun, tu peux te servir de l'annuaire (pseudo LDAP) Active Directory, ou alors en mettre un en place.... Ce sera dynamique dans ce cas et uniquement dans ce cas, sinon c'est carnet d'adresse en .csv (pour l'exemple) qui sera a reimporter a chaque fois qu'une adresse sera ajoutée... Pour l'agenda partagé...peu de solution si ce n'est Exchange..Mais pour 10 clients ca fait chère l'agenda partagé sinon de passer par une solution Libre mais ca fait du taf en administration... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Ok, merci 'redbeard', piour l'instant je ne trouve pas mais je suis sur que ca doit bien pouvoir se faire, donc si kkn a une autre idée ... Par contree, tout le monde me parle du canret d'adrese, mais a la base, c'est surtout le planning d'outlook que je souhaiterais mettre en commun ZAvez des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Tu as recherché directement Forum Outlook dans ? A la limite chose INconcevable peut etre pour toi en tant qu'INpactien, poster dans un de ces forums spécialisés NAAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2007 ------ HELP !!! ------ Bon, ben au final, je ne trouve toujours pas donc si kkn a une idée pour faire en sorte que mon planning d'outloo puisse etre commun aux trois PC de mon entreprise, c aserait bien .. Ouuuiiiinnnn !!! :((( ------ HELP !!! ------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.