Aller au contenu

Combien de PCI Utilisez vous


Combien de port PCI Utilsez vous  

62 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

C juste pour moi savoir, je ne compte pas les braquet et co, mais le vrai carte.....

Perso ds ma config 1

2 PCI Utilisés

Audigy Player ( Carte son)

Pinnacle TV Rave (Carte TV)

Ma config 2

4 PCI utilisés

SB Live 5.1 (Carte Son)

Carte Reseau 10MO ( Pour le net)

Carte Reseau 10/100 ( pour mon reseau local)

Haupage WinTV Go ( Carte TV)

Je me posais cette question car les carte mere haut de gamme integre de plus en plus de peripherique ( Carte son, Carte reseau (parfois même 2), firewire, raid,...) et donc je me pose la question des 5 PCI, et donc le positionné correctement, pour savoir changer les barettes de ram sans enlever la carte graphique et sans perdre de pci avec un refroidissment conséquent des derniere CG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

j'ais mis 3 pour ma config au quebec,

- une carte IWILL SIDE RAID 133

- une Audigy player

- une carte reseau 3COM (pour le tit reseau local la bas)

sinon ici 3

- une carte son CMEDIA

- une carte USB2.0 (pour mon plextor)

- une carte réseau pour l'ADSL (pour mon reseau ici suis en wireless)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 carte reseau en complemant de l'autre du chipset. C'est vria que de plus en plus de fonction sont integrer dans le chipset north (+ des bracket qui sont, eux aussi gerer par le chipset), moi j'ai carte son carte reseau ps/2, ecran, serie, parallele, usb, +brackets : tv out euh sortie tv, fibre optique, son 6 ch, firewire, c'est a peu pres tout. sans compter les fonction du chipset south !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niak, je crois que tu t'en mele ds tes pinceau CedricPC....

Ton northbrige s'occupe de la communication interne du pc, ram/cpu/AGP ==> southbridge

Le Southbrige s'occupe des in/out, donc PS2/Com et co, USB, son, Lan, IDE/S-ATA.....

Dans ton cas, si je ne me trompe, il a juste ta cg qui es integre au northbridge ( IGP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...