Squall NTCK Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 C juste pour moi savoir, je ne compte pas les braquet et co, mais le vrai carte..... Perso ds ma config 1 2 PCI Utilisés Audigy Player ( Carte son) Pinnacle TV Rave (Carte TV) Ma config 2 4 PCI utilisés SB Live 5.1 (Carte Son) Carte Reseau 10MO ( Pour le net) Carte Reseau 10/100 ( pour mon reseau local) Haupage WinTV Go ( Carte TV) Je me posais cette question car les carte mere haut de gamme integre de plus en plus de peripherique ( Carte son, Carte reseau (parfois même 2), firewire, raid,...) et donc je me pose la question des 5 PCI, et donc le positionné correctement, pour savoir changer les barettes de ram sans enlever la carte graphique et sans perdre de pci avec un refroidissment conséquent des derniere CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 moi j'ai juste ma carte son qui est en pci, et encore ya pas longtemps j'utilisait encore celle de la carte mere, c'est vrai que je vois plus trop l'utilité de 5 ports pci, mais bon ya rien a mettre a la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 1 seul sur mon PC 1 : Hauppauge WinTV 1 sur mon PC2 : Carte réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 y a pas 0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 moi j'ai 2 cartes sur port PCI. 1 carte TV PCTVpro 1 Audigy2 Il y a 2 mois j'utilisais encore la carte son de ma Nforce2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Je vais le rajouter.... C bien de mettre pour quelle type de carte vous utilisez vos PCI je fais cmt pour editer mon sondage, si j'edite mon 1er message, le sondage n'est pas dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 1 sur le PC principal (carte TV) 1 ou 2 sur le serveur (carte son + carte graphique mais j'ai une AGP à mettre... + 2 carte réseau sur ISA ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 pc de jeu aucun mon server ..... tous les slots dispos 3 pci pour 3carte réseau 100 1 pci/media bus pour carte video et carte son 2 carte réseau isa 10 com 1 souris com 2 modem // imprimante joystick voila tous ça sur le pentium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremosso Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 moi tous mes slos son libre la nforce2 gere tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footeur81 Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 4 pci sur 5: Carte vidéo ati rage pro Carte réseau 100Mo Carte tv hauppauge Carte son SB!Live + carte radio aztech sur port isa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 j'ais mis 3 pour ma config au quebec, - une carte IWILL SIDE RAID 133 - une Audigy player - une carte reseau 3COM (pour le tit reseau local la bas) sinon ici 3 - une carte son CMEDIA - une carte USB2.0 (pour mon plextor) - une carte réseau pour l'ADSL (pour mon reseau ici suis en wireless) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 3! -Carte son (sb128) -Carte TV (wintvgo) -Carte reseau (peabird 10/100 realtec) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Apparement 3 semble etre le nombre le plus courrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 sur mon premier pc, j'en est 2 d'utilisés carte réseau et modem 56 k :8 Et sur lautre bah euh..il y en a seulement 1 d'utilisé et c'est pour un modem encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 j'en utilise 2: - carte son - carte SCSII si mon scaner n'était pas en SCSII je n'aurait qu'une carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briiice Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 0 n est pas proposé :( pourtant c est bien mon cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Achete toi une vrai carte son avec les tunes que tu viens de gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 4 PCI sur le mien : Carte Réseau Carte PCTV Carte Raid Carte son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Pour moi, c'est 3 Carte son Tuner TV Carte SCSI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Mer*e je me suis planté...g mal lu, g cru ke la question c t "cb de PC utilisez-vous"......g voté3 alors ke des ports PCI j'en utilise 1 pour ma Fortissimo 3 sur mon 1er PC, et j'en utilise 2 sur le 2eme (Fortissimo III + carte rezo D-Link ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 1 carte reseau en complemant de l'autre du chipset. C'est vria que de plus en plus de fonction sont integrer dans le chipset north (+ des bracket qui sont, eux aussi gerer par le chipset), moi j'ai carte son carte reseau ps/2, ecran, serie, parallele, usb, +brackets : tv out euh sortie tv, fibre optique, son 6 ch, firewire, c'est a peu pres tout. sans compter les fonction du chipset south !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Niak, je crois que tu t'en mele ds tes pinceau CedricPC.... Ton northbrige s'occupe de la communication interne du pc, ram/cpu/AGP ==> southbridge Le Southbrige s'occupe des in/out, donc PS2/Com et co, USB, son, Lan, IDE/S-ATA..... Dans ton cas, si je ne me trompe, il a juste ta cg qui es integre au northbridge ( IGP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 j'utilise un seul PCI en fait celui-là oups pardon je sors ça fait trois fois que je me retenais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Pas mal J'y avais pas pensé :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.