outsider Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Bonjour, Voici ma situation: Je développe un site web en html et php. Mon site web est centré dans ma page et j'ai un background.gif en arriere plan que j'ai codé en css de cette façon: body{ margin:0px; padding:0px; background-color: #E1F2FB; font-size: small; background-image: url(../images/background.gif); background-position: top center; background-repeat: repeat-y; font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; text-align: center; } alors en local mon background dégraddé fonctionne très bien, mais lorsque je le met en ligne(sur un serveur web Fedora core 6), et bien la je ne le vois plus, je vois simplement mon background-color. quelqu'un aurait une piste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Problème d'upload probablement. Tu as essayé d'acceder directement à ton image en tapant l'url ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Problème de nommage plutôt, Linux est sensible à la casse des noms de fichiers. Regarde si ton image n'est pas nommée Background.gif ou background.GIF par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Php_Learner Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Bonjour, j'ai vu que ton problème date un peu, mais qu'il n'est pas résolu aussi, donc je viens te proposer une autre suggestion =D. Tu as peut-être tout simplement pas mis, sur ton FTP, ton image dans le bon répertoire . À+ =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.