Tristan_INpact Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Installation en cours d'un nouveau système de recherche. Il devrait être plus rapide qu'avant Reste quelques détails à corriger (gestions des accents entre autre) mais globallement ça semble ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 ok c'est cool... mais il faudrait essayer d'affiner la pertinence... meme si j'ai aucune idée de comment on peu faire ca... parce qu'à chaque fois que je fais une recherche ou quasi, (hors le fait que je sois un noob) j'ai 5 pages de resultat qui sortent, et dans les premieres tout les topics font 120 pages..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 C'est pour ça qu'il vaut mieux afficher les messages, et pas les topics ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Effectivement Je te conseille d'ailleurs le topic de Théo : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_42760.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prolag Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Reste quelques détails à corriger (gestions des accents entre autre) mais globallement ça semble ok Pour les accents, tu es allé voir le Wiki Invision ? (la page dediée à Sphinx) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 ok c'est cool... mais il faudrait essayer d'affiner la pertinence... meme si j'ai aucune idée de comment on peu faire ca... parce qu'à chaque fois que je fais une recherche ou quasi, (hors le fait que je sois un noob) j'ai 5 pages de resultat qui sortent, et dans les premieres tout les topics font 120 pages..... il faut améliorer tes mots clés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.