robin.f Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Salut a tous ! Je suis en pleine recherche d'une video de jean luc de la rue qui grille un fusible dans l'avion. il parrait qu'elle tourne sur le net en deux version franchement dégueu (qualité) mais bien fandar tout de meme ! celle sur la mulasse est une fake alorssi vous avez un lien je suis preneur ! voila voila merci et a++++ rob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 t'es malsain à ce point là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin.f Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Pour ceux qui veulent !!!! jeviens de la trouver la video je vous la balance de suite : video delarue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Pour ceux qui veulent !!!! jeviens de la trouver la video je vous la balance de suite : video delarue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Et apprends à écrire avant de poster! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 j'ai pas vu delarue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Pour ceux qui veulent !!!! jeviens de la trouver la video je vous la balance de suite : video delarue excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 par contre, si j'ai bien compris ses excuses, comme il n'est pas a l'aise dans les avion et que là c'etait un long courrier, il a pris des medocs pour dormir, et il a aussi bu... et ca n'a pas loupé... n'empeche que maintenant, je l'aime bien... il est devenu un peu plus "rock-n-roll" à mes yeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Plus rock N roll, nimporte quoi ! Maintenant il me parait plus humain surtout, il aurait meme pu passer dans sa propre emission, j'vois deja le truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 il aurait meme pu passer dans sa propre emission, j'vois deja le truc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 C'est vrai ou pas? car c'est violent l'histoire quand même Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 , non c'est pas vrai!!! rassures toi il n'y a aucun arrachage de bras, c'est une comedie montée de toutes pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 C'est vrai ou pas? car c'est violent l'histoire quand même Oo Rassure moi : tu plaisantes quand tu demandes si c'est une vraie vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Bien à 6h30 avec 3h de sommeil et après certian qui m'ont dit que c'était vrai si je me le suis demandé. Et j'ai pas vu d'arrchage de bras moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 T'es sûr que t'as bien regardé la même vidéo que nous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Ah...... Je viens de remater j avais vu un sac de vomi moi lors du 1ère visionnage au lieu du bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 T'étais vraiment fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 de la rue a repri son emission sur la chaine public? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 l'arrachage de bras , vous avez vu avec quelle facilité il pert son bras ? Zombie or not zombie ? ps : c'est la vrai vidéo , no fake ( hein pg ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 T'étais vraiment fatigué Je te dis se levé à 5h30 avec 2h de sommeil et maté ça avant de partir au lycée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 C'est du joli Pas comme ça que tu auras ton bac (moi qui donne des leçons c'est bon ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.