Aller au contenu

Livraison LDLC

apok

Messages recommandés

Bonjour, Petit coup de gueule

Voilà cela fait deux fois de suite que je reçoit mes colis, devant chez moi (ils reste sur le pas de la porte, j'ahbite en immeuble) :p alors que ni ma compagne ni moi n'ai signé la remise du colis.

Si je me fais volé mes colis pas cool.

De plus que ce ne sont pas des commandes a 30¤

- Ecran LCD 19" Acer, 350¤

-Ajourd'hui Boitier Termaltake Shark 120¤

-A venir : Cm ASUS P5b-e Plus- Alim Hiper 580W+ DDR2 Corsair 2*512Mo.

Heuresement, pas de vol, pour le moment.

Suis-je protégé en cas de vol, en sachant que je n'ai pas signé quoi que ce soit de la remise du colis.

Si tu n'as rien signé il ne peuvent pas prouver que tu as été livré donc tu peux réclamer.

(D'ailleurs si tu es pas honnete et que l'on te livre sans te faire signer tu peux garder le colis et dire que tu ne l'as pas reçu et comme ca tu en as 2 pour le prix d'1)

• 9 mois après...
ce n'est pas la faute à LDLC, mais le livreur (Colissimo je suppose ?)

+1 ne jamais de prendre collisimo comme transporteur, c'est une pure merde. J'avais commandé un boitier thermaltake et au lieu d'arriver chez moi comme prévu je l'ai retrouvé après de nombreux coup de téléphone dont le dernier à une gentille opératrice de la poste belge, dans un point kiala, du grand n'importe quoi...

du grand n'importe quoi...

comme ce déterrage de topic de plus de 6 mois :transpi:

Et un peu aussi comme l'emploi du temps d'un type qui a rien d'autre à faire que de scruter les dates de réponses à un topic , pour y aller d'un commentaire acidulé

Frustration quand tu nous tiens...

Sinon je savais pas qu'il y avait une date limite pour empecher quelqun de tomber dans le piège collissimo...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...