tramway Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Bonjour à tous !! Nouveau parmi vous je me devais de me présenter : Je m'apelle tramway, j'habite à Lyon et j'ai entre 20 et 30 ans. Passé par windows puis linux puis windows j'ai finalement atteri chez le mac Je n'aime pas trop la bidouille informatique (j'ai vu que certains d'entre vous s'y connaissent bien waouh ) mais je préfère me servir de l'ordinateur pour surfer et traiter mes photos. Il y a l'air d'avoir une ambiance cool dans ce forum !! De plus j'aime bien le slogan "si tu sais pas demande si tu sais crache le morceau" il correspond bien à l'esprit d'entreaide que nous trouvons sur ce genre de forum !! En esperant ne pas avoir été trop long, merci d'avance pour vos messages de bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 euh ... ouai faut y arreter la bibine dès le matin hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 j'adore le "entre 20 et 30 ans" très précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 un Vieux-Nouveau, ben re-bienvenue à toi tramway et continue à faire des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 elle est bien bonne celle-la, souhaite moi la bienvenue, je suis arrivé aprés toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 C'est le topic des jeunots ici ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Mouais, je ne vais rien dire enfin je considère celui-ci comme talc avec incitation au flood, donc direction le café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Sinon ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Bienvenu nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 TQSAR topic qui sert a rien xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Merci de votre accueil vous êtes tous sympas Sauf trebeb mais ça on le savait déjà Big Dragon : bienvenue j'espère que tu te plairas ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Salut tramway. Bienvenut ici. Perso moi j'habite ne Ille & Vilaine j'ai 15 ans et 12 mois, je suis geek et fumiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Salut tramway.Bienvenut ici. je suis geek et fumiste Tout pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Bonjour à tous !!Je m'apelle tramway, Oui, un tramway a du en effet te passer dessus... :kc: Passé par windows Une du 34 eme étage d'un immeuble pour qu'il te reste autant de sequelle ? :kc: Il y a l'air d'avoir une ambiance cool dans ce forum !! Ouaaaaaaaaais trop de la balllllllllllle ! merci d'avance pour vos messages de bienvenue DEGAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! sacré Tramway, je déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 De toute façon le tramway, t'en veux plus et tu le vires... 50ans après il revient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Merci de votre accueil vous êtes tous sympas Sauf trebeb mais ça on le savait déjà Big Dragon : bienvenue j'espère que tu te plairas ici Bah ouais, c'est comme ça, mais en même temps c'est mon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.