zahnderz Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Donc voila cher tous Etant donné que je vous aime bien je me demandais si par réciprocité vous voudriez pas m'aider sur cette petite question : je suis novice dans beaucoup de domaine et donc je viens de tomber sur le logiciel "toweb" qui m'aide un peu; seulement à la fin je dois metter une adresse ftp et j'en sais fichtre rien. Je me suis donc dit que je pouvais peut être m'éberger, juste histoire de voir comment ça marche Une idée svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Salut, Essaye TYPSoft FTP Serveur... http://fr.typsoft.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zahnderz Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Super sympa merci, je te dis quoi juste après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Salut, Essaye TYPSoft FTP Serveur... http://fr.typsoft.com/ héberger un site, pas un espace de stockage Pour s'héberger, Installer Apache, mais attention... s'héberger est un métier et ne s'improvise pas à la va vite, quel que soit l'OS utilisé d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...