zahnderz Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Donc voila cher tous Etant donné que je vous aime bien je me demandais si par réciprocité vous voudriez pas m'aider sur cette petite question : je suis novice dans beaucoup de domaine et donc je viens de tomber sur le logiciel "toweb" qui m'aide un peu; seulement à la fin je dois metter une adresse ftp et j'en sais fichtre rien. Je me suis donc dit que je pouvais peut être m'éberger, juste histoire de voir comment ça marche Une idée svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Salut, Essaye TYPSoft FTP Serveur... http://fr.typsoft.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zahnderz Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Super sympa merci, je te dis quoi juste après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Salut, Essaye TYPSoft FTP Serveur... http://fr.typsoft.com/ héberger un site, pas un espace de stockage Pour s'héberger, Installer Apache, mais attention... s'héberger est un métier et ne s'improvise pas à la va vite, quel que soit l'OS utilisé d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Si tu veux quelque chose qui est stable et qui utilise aucune ressource, mais dont la sécurité n'a peut-être pas été prouvé essaye tiny web : http://www.ritlabs.com/en/products/tinyweb/ Il s'agit d'un executable de 53 ko que tu doit configurer à l'aide d'un racourcis, tout est expliquer sur le site. Moi je m'en sert depuis 3 mois et jamais eu de probème. Pour l'instalation c'est ici : http://www.ritlabs.com/en/products/tinyweb/install.php Mais bon bien sur il n'y a aucune option a part le html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zahnderz Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 ben voila, je vais essayer d'être un peu plus explicite : cela fait à pein deux belles semaines que j'use de TOWEB pour construire des sites; évidement vous me direz que j'aurai pu m'y mettre avec yahoo!sitebuilder et autrded Nvu ou encore le sans (trop de) faille dreamweaver mais ej ne le fais pas; ce que je voudrai, c pouvoir le loger mon site en local, le faire tourner sur ma bécane sans qu'il soit sur le web... ça c'est faisable ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 oui c'est faisable, déjà répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zahnderz Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Je te remercie infiniment AMOUR tu es vraiment un amour; cependant comme ma cervelle tourne au ralentis j'aimerai, dans la mesure du possible que tu sois claire dans la procédure: Je dois installer Apache sur ma bécane et ensuite prendre des cours c'est ça ?! Ou est - ce que j'essaie Tiny web; de toutes les façons je bosserai en local sans connecter la bécane pour éviter la casse... Un tuto, un lien serait des plus utiles Merci déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Bonjour, Si tu veux simplement heberger ton site sur ton pc pour voir ce qu'il donne, ou faire des test, installe donc EasyPHP tu auras tout ce qu'il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Bonjour,Si tu veux simplement heberger ton site sur ton pc pour voir ce qu'il donne, ou faire des test, installe donc EasyPHP tu auras tout ce qu'il faut. NON NON et NON, on n'héberge pas avec ça, on arrête pas de le dire à longueur de journée sur le forum officiel de celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zahnderz Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 AMOUR - Je ne voudrai pas t'embêter mais il me semble que schtroumpf à su lire dans mes pensées; c'est exactement ce que je veux !!! je crois même que c'est moi qui est mal exprimé ce que je voulais SCHTROUMPF - Stp dis mois comment qu'on utilise easy php quand on bosse avec des logiciels tels que lauyan TOWEB, Yahoo! Sitebuilder ou encore Shopfactory ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 allez-y... mettez une passoire sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 NON NON et NON, on n'héberge pas avec ça, on arrête pas de le dire à longueur de journée sur le forum officiel de celui-ci. allez-y... mettez une passoire sur internet D'apres ce que j'ai compris, zahnderz veux simplement essayer son site en local pour voir ce que cela donne avant de le transferer chez un hebergeur professionnel. Donc je pense que EasyPHP est la meilleure des solutions et je ne vois pas du tout ou est la passoire !!!SCHTROUMPF - Stp dis mois comment qu'on utilise easy php quand on bosse avec des logiciels tels que lauyan TOWEB, Yahoo! Sitebuilder ou encore Shopfactory ?!Je vais avoir des problèmes pour te dire comment utiliser tous ces logiciels, je ne les connais pas Ce que je peux te dire, c'est que par defaut, ton site doit se trouver dans un dossier dans le repertoire www du repertoire ou est installé EasyPHP J'utilise NVU et je me porte trés bien, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zahnderz Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Des millies de merci mon cher Grand schtroumpf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 SCHTROUMPF - Stp dis mois comment qu'on utilise easy php quand on bosse avec des logiciels tels que lauyan TOWEB, Yahoo! Sitebuilder ou encore Shopfactory ?! guignol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 SCHTROUMPF - Stp dis mois comment qu'on utilise easy php quand on bosse avec des logiciels tels que lauyan TOWEB, Yahoo! Sitebuilder ou encore Shopfactory ?! guignol ? Je peux savoir ce que ça signifie ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zahnderz Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Hé capitaine tsubasa t'insère pas dans la converse pour insulter les gens !!! Si tu peux aider fais - le, sinon tu déroges aux lois du forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.