michelscorpion Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 bonjour j'espere etre dans le bon forum!!!!! voila ma simple question - mon portable ASUSa6rp/ap44 a un modem et vista family comme os;et fait wifi si je veux me connecter cela va se faire automatiquement ou dois je comme sur mon pc fixe installer le logiciel de mon FAI ( orange) ??? je suppose aussi que la connexion va se faire via internet explorer 7 je sais la question est toute bete mais je suis tres novice !!! merci de votre patience et de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Si tu as une livebox, tu n'as pas besoin d'installer le logiciel Orange. Si ta carte WiFi est supportée sous Vista, alors tu devrais être connectée automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelscorpion Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Si tu as une livebox, tu n'as pas besoin d'installer le logiciel Orange. Si ta carte WiFi est supportée sous Vista, alors tu devrais être connectée automatiquement. merci oui j'ai une livebox et mon portable ASUS a6rp a vista comme OS donc je suppose que sa carte wifi est supportee sous vista ?? ceci me semblerait logique ??? qu'en est il ?, merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 donc je suppose que sa carte wifi est supportee sous vista ?? ceci me semblerait logique ??? Bénis soient les ignorants Rien n'est logique avec Windows, cela tend à l'être mais on y est pas encore Vérifie sur le site internet du constructeur de ta carte wifi voir si elle est compatible. Pour connaitre le modèle, tu vas dans Outils d'admininstration > Gestionnaire de périphériques > Réseau. Mais M$ a fait du bon boulot coté driver donc elle doit être compatible si c'est un produit courant. je suppose aussi que la connexion va se faire via internet explorer 7 Bah elle se fera via le navigateur que tu auras installé ou sélectionné par défaut, donc IE7 sous Vista, mais tu peux en changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Mais M$ a fait du bon boulot coté driver donc elle doit être compatible si c'est un produit courant. Rendons à César ce qui est à César, Microsoft n'a rien fait pour les drivers (normal, c'est pas leur job), ce sont les constructeurs de matériel qu'il faut soit remercier soit maudire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.