Aller au contenu

PB envoye message de Neuf vers service client


Messages recommandés

Bonjour

Une question je ne suis plus abonne a neuf depuis 45 jours par contre je recois toujours des message et je peus toujours en envoyer cest bizarre !APPAREMENT sur outloock express ca a lair de marche mais certain message ne sont pas envoyer Le message ne peut pas être remis aux destinataires suivants :Raison : Remote SMTP server has rejected address

Code de diagnostic : smtp;550 5.1.1 unknown or illegal alias.

Quelqu'un peut m'aider voici le message d'erreur en intégralité

Adresse du destinataire : serviceclients@cdiscount.com

Raison : Remote SMTP server has rejected address

Code de diagnostic : smtp;550 <serviceclients@cdiscount.com>: Recipient address rejected: Blocked

Système distant : dns;mail.cdiscount.com (TCP|84.96.92.61|41830|213.56.211.125|25) (mail.cdiscount.com ESMTP [21f01affd111d3748935814534ae86a7])

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message est pourtant assez clair.

L'adresse mail n'est pas acceptée par le serveur de cdiscount. Ils veulent probablement refuser qu'on réponde à cette adresse.

Marrant parce qu'il te demande de répondre à cette adresse mail justement.

tant pis merci pour la confirmation de ce que je pensais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Référence SMTP :

550 Requested action not taken: mailbox unavailable

[E.g., mailbox not found, no access]

Peut être que Cdiscount vérifie que ton adresse est valide, et peut être que Neuf renvoie que ton adresse n'existe pas.

Ben ce qui a de surprenant c'est que j'ai envoyé ce même mail en copie sur une autre adresse personnel et aucun probleme ce mail est bien donc là je crois que cest de la mauvaise fois de leur part non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut comprendre, c'est que lorsque tu envoies un mail, le champ "From" n'est qu'un texte. Je peux très bien envoyer un mail avec toto@example.org comme expéditeur.

Libre au serveur auquel tu envoies le mail de vérifier qu'elle existe ou non.

Peut être que Cdiscount vérifie que ton compte existe encore au près du serveur depuis lequel ils ont reçu un mail. Comme tu as résilié, ce serveur répond que ton compte n'existe plu.

Alors qu'il te laisse te logger et envoyer un mail pendant encore peut être quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...