kgabou Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Sans problême. Oublie pas de leur demander de rembourser les frais de ports Sinon, possibilité de MP sur Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glisher Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 pour le mp sur paris faut voir car la je suis a cotée de poitiers sinon pou les frais de port tu t'arrange comment avec eu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 pour le mp sur paris faut voir car la je suis a cotée de poitiers sinon pou les frais de port tu t'arrange comment avec eu ? T'as juste à mettre la facture de la poste dans le colis que tu renvoies au SAV, accompagnée d'un RIB pour qu'ils virent l'argent sur ton compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glisher Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Slt dsl pour le reatrd j'ai été tres occupée ce week end bref je leu ai envoyé un mail car j'avais deja une procedure de rma en route depuis un bout de tmps mais pa de reponsse de leur part je vais relancé le rma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Merci Perso c'est sûr que je te la prend si SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glisher Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 rma accepté ya plus qu'a la renvoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erreur421 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Salut, Si tu cherches toujours une razer copperhead, j'en vends une ICI A bientôt j'espère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.