Aller au contenu

[VDS] Opteron 146+xp 90 + dfi nf4


Glisher

Messages recommandés

Bonjour donc je vends un opteron 146 prétesté a 3ghz a 1.50 sa fait 1 ans que je le possède et n'ayant jamais eu le temps de m'en occupé et était stable dans les applications que je faisait avec.

10*300

Socket 939 et step cacje 0601 GPAW

donc avec le ventillo thermalright xp 90 + SE

j'en demande 110 in edit vente séparer des 2 possibles

edit 70in le proco et 20 in le rad

De plus je vends 2*512 adata vitesta pc 4500 ddr 566 qui tiens si je ne me trompe pas 2.5-4-3-5@2.8 j'ai reussi a lesm onter sans probleme a 320

J'en demande 150 in ====> 110in vendu

En vente ailleur

edit vends aussi dfi nf4 sli dr tjrs garanti jusqua05/07/2007 a renvoyé au sav car je pensse problème ne detecte plus les cg je pensse car plus moyen de la testé j'en demande 60 in

Je recherche aussi un bon ventirad pour socket am2 et recherche aussi une razer copperhead en très bonne état car ma diamondback est morte. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Bonjour donc je vends un opteron 146 prétesté a 3ghz a 1.50 sa fait 1 ans que je le possède et n'ayant jamais eu le temps de m'en occupé et était stable dans les applications que je faisait avec.

10*300

donc avec le ventillo thermalright xp 90 + SE

j'en demande 110 in edit vente séparer des 2 possibles

De plus je vends 2*512 adata vitesta pc 4500 ddr 566 qui tiens si je ne me trompe pas 2.5-4-3-5@2.8 j'ai reussi a lesm onter sans probleme a 320

J'en demande 150 in ====> 110in vendu

En vente ailleur

salut, tu vends pas ta carte mère avec par hasard? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la carte je pensse que je vais devoir l'envoyé au sav car elle a un problème au niveau de la détectiion des carte graphiques je veux bien te la vendre mais faut tu fasse la demarche avec le sav ou au pire je le fait pour toi si tu me la prends apres

edit j'ai oublié c'est une dfi nf4 sli dr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...