Aller au contenu

[Résolu] déconnexion sata


Messages recommandés

Bonsoir ,

j'ai un seagate 7200.10 250 Go sata sur une asrock 939 dual sata (bios 1.6 ) . Tout fonctionne à merveille ... sauf quand je déplace mon dd .J'explique : il m'arrive assez souvent de démonter le disque dur (pc eteint naturellement ) et juste après un remontage , je récupére toujours un ennui . Soit le pc ne reboot pas correctement , même plus accès au bios, sauf après un certain nombre de reset :mdr: , soit il redémarre mais j'obtiens des erreurs à l'utilisation ... un konqueror qui bug , un démarrage user long etc . Bref ça commence à devenir assez pénible et c'est franchement bizarre qu'une telle manip basique pc éteint puisse engendrer de tels problèmes , j'ai jamais vu ça (du moins avec mes pata que je peux déconnecter /reconnecter à volonté ) !! Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et a la solution merci d'avance .

:chinois: de sata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé j'ai trouvé le coupable et ce n'est pas le dd sata :zarb: , mais le lecteur de disquette qui est mort et qui provoque des "instabilités " quand je le rebranchais en même temps que le disque dur . J'ai viré le floppy , réalisé plusieurs déconnexion /reconnexion du dd et plus de problème .

Donc désolé pour le dérangement :p

le sata caylebien ,le lecteur de disquette caylemal et moi je mérite des coups de fouet

disque externe, plus pratique...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...