siocnarf Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Ca manque de jeux je trouve... OpenArena devrait combler le vide pour les joueurs de FPS. manque de jeux?? ok fais ton choix sur www.happypenguin.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Nexuiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouffelaire Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Allez, encore un pour la route, pour les flemmards de la ligne de commande comme moi, pour configurer samba facilement sous kde : http://ksambakdeplugin.sourceforge.net/ il suffit d'installer le pack "kdenetwork" et ensuite vous pourrez ajouter des partages en allant dans le "centre de configuration KDE". Plop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellette Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Qtpfsgui Un logiciel pour faire des images HDR sous Linux (un peu comme photomatix, mais en moins poussé), qui mériterait vraiment un petit coup de pub. Par contre il est en qt4... Edit: je me disais: on donne juste le nom du logiciel et banzaï ? Si ce topic débouche sur une news, ce serait cool de donner un lien vers un dépôt ou un paquet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
targa Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 d4x : Un programme de gestion de Download, de type 'download accelerator/getright' pour windows. remplacera tres facilement Kget dans KDE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobietux Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Pas vraiment utile mais de quoi scotcher quand même un moment : Celestia Entièrement customisable avec possibilité de rajouter des textures hautes résolution et des objets divers (station spatiales, quasars ...), prédiction d'éclipses, splitage de vues ... bref de quoi faire mumuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siocnarf Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 1er msg mis à jour avec un petit en bonus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 il serait peut etre bon de faire un classement par integration a l'environement graphique (kde, gnome... ) et par genre ca serait plus lisible gprename un renommeur de fichiers en masse *environement gnome (GTK2)* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siocnarf Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 il serait peut etre bon de faire un classement par integration a l'environement graphique (kde, gnome... )et par genre ca serait plus lisible gprename un renommeur de fichiers en masse *environement gnome (GTK2)* effectivement je viens de relire le 1er msg ca risque de vite finir en bordel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Bah, trier par environnement graphique, je sais pas si c'est nécessaire (l'indiquer est bien) par contre par type, ça serait cool. On pourrait carrément utiliser les menus de Gnome ou de KDE (multimedia, réseaux (ou internet), bureautique, graphisme, configuration, administration...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooola Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Bon alors Tremulous : Un fps utilisant les moteurs 3d de quake3, alien vs human, construction et entretien de base, évolution des camps (technologie humain, évolution des aliens) http://tremulous.org/ pour les maps/serveurs français : http://www.bricosoft.com/Tremulous . Easyubuntu : Permet de finir l'installation de sa distribution ubuntu, install les codecs, drivers, logiciels proprio (flash, java ...) d'un simple clique . http://easyubuntu.freecontrib.org/index.html Vais voir si j'en trouve d'autre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Je ne pense pas que ça soit une bonne idée de mettre les jeux, y'a déjà un topic pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
styx2 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Pour les fans du dessin vectoriel, il y a XaraLX. Personnellement je le trouve assez intuitif. Des vidéos montrent quelques exemples de ce que l'on peut faire avec. http://xaralx.org/ PS : C'est un dérivé open-source de XaraXtreme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Inkscape me va bien pour le vectoriel Va falloir que j'essaie Xaralx alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siocnarf Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 FLVGET ce programme vous permet de télécharger les videos sur youtube, googlevideo, dailymotion, etc (liste sur le lien ci dessus) et de les convertir en .avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder974 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Salut !! Moi je suis juste venu pour indiquer 2 logiciels : Logiciel pour SES sauvegarde personel K9Copy : un logiciel equivalent au DVDshrink sous Windows XDvdShrink : Pareil que le precedent. Avis perso : juste comme sa je trouve le K9Copy plus agreable d'utilisation et plus simple que le xdvd ... voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 il tombe a l'eau ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.