Mattorre Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Salut, je cherche un logiciel permettant de parler de PC à PC à plusieurs qui serait le plus leger possible en utilisation ram et pros ( la bande passante je m'en fous car on joue sur le reseau 100mega de mon ecole d'ingé). On utilise pour l'instant MSN mais il bouffe pas mal de pros (10% sur un core duo 1,6go) et je ne sais pas si sa marche à plus de 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 tu as skype qui est assez lourd mais pas de serveur central sinon il y a teamspeak qui lui a besoin d'un serveur central pour pouvoir marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Teamspeak est fait spécialement pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattorre Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Le probleme c'est qu'il y a une restriction de connection (bloquage de ports) vers l'exterieur. Tout marche sur le reseau mais des qu'il faut se connecter sur un serveur exterieur sa merde (proxy & ....) Je vais tester mais je pense que sa marchera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 bah essaie un serveur interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattorre Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Comment on fait car j'ai tester sa marche pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Tu as créé le serveur TS et tu t'es connecté sur son adresse ip avec le client TS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 on ne peux que conseiller team speak mais tu peux aussi aller voir du coter de ventrilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.