Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

commande linux

Featured Replies

Posté(e)

salut ,

je suis debutant dans linux et j'aimerais m'initier sur linux a savoir l'utulisation de la console . et donc si vous avez des sites simples pour me documenter ca serais aves un grand plaisir .

merci d'avancee.

Posté(e)

C'est tellement plus facile de tout faire "à la souris"... Pourquoi s'embêter à faire des "chmod blablabla" alors qu'on peut faire 2e clique -> propriétés.

Vive les clickodromes !!!!!! :arrow:

Posté(e)

C'est tellement plus facile de tout faire "à la souris"... Pourquoi s'embêter à faire des "chmod blablabla" alors qu'on peut faire 2e clique -> propriétés.

Vive les clickodromes !!!!!! :chinois:

Tout apprentissage est utile, même ceux qui, à toi, ne te semblent pas importants. S'il a envie d'apprendre, alors crois-moi, il ne faut surtout pas lui enlever cette envie, il faut au contraire la faire mûrir. Ce sont ceux qui sont curieux et qui veulent apprendre, qui vont le plus loin. :mdr:

Posté(e)

Tout apprentissage est utile, même ceux qui, à toi, ne te semblent pas importants. S'il a envie d'apprendre, alors crois-moi, il ne faut surtout pas lui enlever cette envie, il faut au contraire la faire mûrir. Ce sont ceux qui sont curieux et qui veulent apprendre, qui vont le plus loin. :D

Entièrement d'accord ! C'était juste pour le plaisir de dire clickodrome... :transpi:

C'est sûr que si la mémoire le permet, autant apprendre à se servir d'une console, ça va souvent plus vite, et puis, les programmes en version 0.1 marchent pour ainsi dire tous en ligne de commande alors, bobo83, amuse-toi bien à apprendre tout ça, ça ne sera pas en vain :byebye:.

Sur ce, faut que je change de souris, car à force de m'en servir, une simple pression sur le bouton gauche engendre un double-clique 2 fois sur 3 (sisi pour de vrai, c'est d'ailleurs assez lourd). Mais mon clavier lui marche très bien, comme quoi, l'avenir est à la ligne de commande...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.