Aller au contenu

commande linux

Messages recommandés

C'est tellement plus facile de tout faire "à la souris"... Pourquoi s'embêter à faire des "chmod blablabla" alors qu'on peut faire 2e clique -> propriétés.

Vive les clickodromes !!!!!! :chinois:

Tout apprentissage est utile, même ceux qui, à toi, ne te semblent pas importants. S'il a envie d'apprendre, alors crois-moi, il ne faut surtout pas lui enlever cette envie, il faut au contraire la faire mûrir. Ce sont ceux qui sont curieux et qui veulent apprendre, qui vont le plus loin. :mdr:

Tout apprentissage est utile, même ceux qui, à toi, ne te semblent pas importants. S'il a envie d'apprendre, alors crois-moi, il ne faut surtout pas lui enlever cette envie, il faut au contraire la faire mûrir. Ce sont ceux qui sont curieux et qui veulent apprendre, qui vont le plus loin. :D

Entièrement d'accord ! C'était juste pour le plaisir de dire clickodrome... :transpi:

C'est sûr que si la mémoire le permet, autant apprendre à se servir d'une console, ça va souvent plus vite, et puis, les programmes en version 0.1 marchent pour ainsi dire tous en ligne de commande alors, bobo83, amuse-toi bien à apprendre tout ça, ça ne sera pas en vain :byebye:.

Sur ce, faut que je change de souris, car à force de m'en servir, une simple pression sur le bouton gauche engendre un double-clique 2 fois sur 3 (sisi pour de vrai, c'est d'ailleurs assez lourd). Mais mon clavier lui marche très bien, comme quoi, l'avenir est à la ligne de commande...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...