Aller au contenu

Vous voulez bien de moi?

Vous voulez bien de moi? 36 membres ont voté

1. 1. Vous voulez bien de moi?

• Oui, on acceuille tout le monde ici (y compris les boulets que les autres forum n'ont pas voulu ...)
      17
    • Non, les boulets on les aiment que sur bash fr !!
      1
    • Ca dépend ... fille ou garçon ?? : DD
      14

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

bienvenu a toi (et tkt pas il y a des filles ici, mais certaines faut pas y toucher, titia si tu passe parle :chinois: )

Posté(e)
Lillois en force
Ouéééééé !!!! :D
Sinon, ben j'suis étudiant en apprentissage et en dernière année dans une école d'ingé de Réseau & Télécom à Lille... :byebye:
Comment tu fais ? Soit t'es apprenti (et donc étudiant), soit t'es étudiant :yes:

Tu étudie l'apprentissage ? C'est intéressant ? :yes:

Sinon le paradoxe du gruyère n'existe pas. C'est le paradoxe de l'emmenthal. Bande de pas suisses. ;)

Bon ben disons étudiant ET en apprentissage... :p

Espèce de Suisse.... :chinois:

:byebye:

Waou (non non je dis plus wouah), on a combien de décennies pour arriver à ce quota ? ;)
42 ! :transpi:
PTDR ! J'ai recouver mon écran de postillions en lisant ça ! ;)

La réponse à "la Vie, l'Univers et le Reste" >> 42... C'est donc ça, le nombre de décennies pour faire du 50/50 sur le forum de PCI :yes:

:yes:

Lillois(e) donc nordiste, vive l'entraide entre ch'ti ^^
Ouéééééé !!!! (BIS) :D

Et bien pour tous ceux là, je vais devoir lever le suspens et avouer que je suis un mec !! Après tout, à 50% de chances près vous étiez dans le vrai :D

Zut, on y a presque cru... :-D
Ca fait plaisir de voir autant de nordistes, ça serait d'ailleurs même sympa de se faire un jour une sortie pendant les vacances :yes:
:mdr: Vous êtes que trois sur ce topic...
Et alors, sur un topic qui comporte 25 réponses, 3 nordistes c'est pas mal nan ? :p

D'ailleur, une p'tite mousse, à l'occasion, ça serait bien sympa nan ? :tchintchin:

Faut lancer un truc dans le forum "sortie INpactienne" :yes:

Mais bon, je pars o ski ce soir... :byebye:

Be back sooooooooooooon !!!!!

:zarb:

Posté(e)
  • Auteur

D'ailleur, une p'tite mousse, à l'occasion, ça serait bien sympa nan ? :tchintchin:

Faut lancer un truc dans le forum "sortie INpactienne" :yes:

Mais bon, je pars o ski ce soir... :-D

Be back sooooooooooooon !!!!!

:byebye:

Bonne idée, mais perso, je ne serais dispo qu'a partir de la semaine prochaine (exam' powaaa) :p

75/20 !!! (oui ... je compte 5% de ... "autres")

PC INpact, le forum venu d'ailleur :p;)

EDIT Je suis curieux Daemonium, qu'elle est la signification de turlututuBOUMBOUMBOUMturlututuBOUMBOUMBOUM ? J'ai cherché dans le dictionnaire, sur wikipédia et dans google mais j'ai rien trouvé :zarb:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.