juliobob Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Abit powaaaaaaa toooooo !!! j aime leur politique consistant à sortir des cartes mères avec plus de fonctionnalités, + performantes que la concurence, mais avec 2 mois de retard. En plus ça leur permet d'etre au courrant des bugs eventuels sur les chips ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 bon si c 150€ je trouve ça un peu cher, et puis je trouve un peu dommage qu'abit est choisi de mettre deux ports firewire et qu'un seul port ethernet ... Le fait qu'on puisse modifier directement sous windows les paramètres du bios c bien mais que ce passera t-il quand nous tenterons un overclocking trop elevé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Ben le PC se coupe je suppose ou commencera a sortir quelques bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Pour les rev1.0x et co, le roi c tout de même Asus..... MSI et Gigabyte sorte tres peu de revision en general... D'ailleur en general, les carte gigabyte sorte apres les autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinyo59 Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Slt les gars. sui nouveau et je trouve assez sympa ici les discution !! Enfin bref c que en faite cette carte mere je compte peut etre la prendre. En faite c qui c passer c que je possedais une NF7-S de chez ABIT mais piti blem de BIOS donc GOGO en SAV chez ABIT, le soucis c qui n'arrive pas a la reparer apparament Donc il mon proposer de prendre une equivalente mais cette AN7 me tente bien mais g peur de faire un mauvais choix car on ne c pas si cette CM est pleine de merde ou pas ( probleme ). Vous avez po trouver de site au autre qui en parle, où elle a etait tester ou pas J'attends vos reponses avec impatience bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 vos prix la, vous etes pas un peu fous? sur ldlc on la vend a 139 euros TTC, et c'est encore cher... cette carte vaut le meme prix qu'une NF7S soit 120-130 euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 d'apres le comparo de pci, elle est vendue 127 euros sur 1000ordi.com sinon je ne vois pas quelle raison on pourrait avoir de ne pas l'acheter vu que cest une NF7-S avec un truc en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 bon jvais faire le chialeur ( ) mais ca srait cool de deplacer ce gros topic dans Carte mere! a part ca, cool cette new carte mere, la abit NF7S va baisser et moi je vais l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 23 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Ouai, idem que filous car la NF7-S a augmenté ( etais a 95 € ) en faite l'AN7, est en consequent une amelioration de la NF7-S deja existante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Voila les differences relevees sur un site de vente en ligne : AN7 : Northbridge NVIDIA nForce2 SPP Southbridge NVIDIA nForce2 MCP-T Nom courant du chipset NVIDIA nForce2 Ultra 400 Nombre de ports USB 4 Ports USB additionnels 4 Contrôleur sonore AC97 6 canaux Contrôleur Ethernet Realtek 10/100 Mbits NF7-S Northbridge NVIDIA nForce2 SPP Southbridge NVIDIA nForce2 MCP-T Nom courant du chipset NVIDIA nForce2-ST Nombre de ports USB 2 Ports USB additionnels 2 Contrôleur sonore NVIDIA nForce APU Contrôleur Ethernet Intégré au chipset Si cela est confirme, pour moi la refrence restera la NF7-S car pourquoi ne pas avoir garder l'APU de Nvidia, la puce realtek sans utiliser celle du southbridge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 c'est une très bonne question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 C vrai que c bizare, et abit n'est pas le premier, Gigabyte a enlever l'apu sur la Ga7n400pro 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 il est probable que Nvidia fasse payer les fabricants de mobo le prix fort pour osn APU... et donc la réponse des fabricants est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 non c'ets juste pour dir eque j'ai essayé mes droits de modo sur le pots de mike ... sinon pour l'apu c'est fort possible, ou alors on gagne en nombre de couche pour le pcb de la mobo, et du coup ça coute aussi moins cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Bon, l'AN-7 est bogué à mort pour l'instant Il y avait un mag qui les vendaient un peu plus tôt que les autres (ne me demandez pas comment), et ils ont dit que toutes les cartes avaient été rerentrées suite à un problème empêchent l'utilisation de la CM... Donc, ou bien tu patientes, ou bien tu prends une NF-S qui a déjà fait ses preuves... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Je prend la NF7-S ( et le Ibead ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Mais au fait j'ai déjà eu l'occas de tester une abit et d'office j'avais dû flasher BIOS parce que y'avais pleins de prob... au niveau des USB 2.0 et de la compatibilité avec une carte 3D si je me souvient bien juste pour dire que c'est normal, les BIOS de mass production nécessitent fréquemment une mise à jour, quelque soit le constructeur, Gigabyte inclus par exemple c'est clair ça fait râler, mais c'est pas propre à Abit non c'ets juste pour dir eque j'ai essayé mes droits de modo sur le pots de mike ... ouala j'ai relu le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.