Aller au contenu

Abit AN7 qu'en pensez vous ?

Messages recommandés

bon si c 150€ je trouve ça un peu cher, et puis je trouve un peu dommage qu'abit est choisi de mettre deux ports firewire et qu'un seul port ethernet ...

Le fait qu'on puisse modifier directement sous windows les paramètres du bios c bien mais que ce passera t-il quand nous tenterons un overclocking trop elevé ?

• 2 semaines après...

Slt les gars. :D sui nouveau et je trouve assez sympa ici les discution !! :D

Enfin bref c que en faite cette carte mere je compte peut etre la prendre.

En faite c qui c passer c que je possedais une NF7-S de chez ABIT mais piti blem de BIOS donc GOGO en SAV chez ABIT, le soucis c qui n'arrive pas a la reparer apparament :mad2::mdr:

Donc il mon proposer de prendre une equivalente :francais: mais cette AN7 me tente bien mais g peur de faire un mauvais choix car on ne c pas si cette CM est pleine de merde ou pas ( probleme ).

Vous avez po trouver de site au autre qui en parle, où elle a etait tester ou pas :D

J'attends vos reponses avec impatience :cheat:

bye :D:D

Voila les differences relevees sur un site de vente en ligne :

AN7 :

Northbridge NVIDIA nForce2 SPP

Southbridge NVIDIA nForce2 MCP-T

Nom courant du chipset NVIDIA nForce2 Ultra 400

Nombre de ports USB 4

Ports USB additionnels 4

Contrôleur sonore AC97 6 canaux

Contrôleur Ethernet Realtek 10/100 Mbits

NF7-S

Northbridge NVIDIA nForce2 SPP

Southbridge NVIDIA nForce2 MCP-T

Nom courant du chipset NVIDIA nForce2-ST

Nombre de ports USB 2

Ports USB additionnels 2

Contrôleur sonore NVIDIA nForce APU

Contrôleur Ethernet Intégré au chipset

Si cela est confirme, pour moi la refrence restera la NF7-S car pourquoi ne pas avoir garder l'APU de Nvidia, la puce realtek sans utiliser celle du southbridge ?

• 2 semaines après...

Bon, l'AN-7 est bogué à mort pour l'instant :D:D:pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:

Il y avait un mag qui les vendaient un peu plus tôt que les autres (ne me demandez pas comment), et ils ont dit que toutes les cartes avaient été rerentrées suite à un problème empêchent l'utilisation de la CM... :mad2::mad2::mad2:

Donc, ou bien tu patientes, ou bien tu prends une NF-S qui a déjà fait ses preuves...

• 2 semaines après...
Mais au fait j'ai déjà eu l'occas de tester une abit et d'office j'avais dû flasher BIOS parce que y'avais pleins de prob... au niveau des USB 2.0 et de la compatibilité avec une carte 3D si je me souvient bien

juste pour dire que c'est normal, les BIOS de mass production nécessitent fréquemment une mise à jour, quelque soit le constructeur, Gigabyte inclus par exemple :roll: c'est clair ça fait râler, mais c'est pas propre à Abit :keskidit:

non c'ets juste pour dir eque j'ai essayé mes droits de modo sur le pots de mike ...:craint:

:craint::francais::pleure:

ouala j'ai relu le topic :fumer:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...