Aller au contenu

Abit AN7 qu'en pensez vous ?


Messages recommandés

Voila voila, suite a un post de Squall sur cette carte je souhaite avoir votre avis.

Abit a lancé une nouvelle carte mère pour processeurs AMD Socket A : l'AN7. Cette carte basée autour du chipset nForce2 Ultra 400 + MCP-T.

Elle affiche donc 3 emplacements mémoires DDR 400, un contrôleur Serial-ATA RAID, un contrôleur audio 5.1 AC'97, un contrôleur Ethernet, 2 ports FireWire et 6 ports USB 2.0.

L'AN7 est également la première carte Socket A à être équipée de la technologie µGuru. Pour rappel cette technologie, qui repose sur une puce et une application spéciales, permet aux utilisateurs de modifier le voltage (mémoire, port AGP et processeur), ainsi que la fréquence de bus employée, directement sous son système d'exploitation, pour optimiser les performances de son PC.

µGuru permet également d'enregistrer jusqu'à trois profils d'optimisations, qui pourront par exemple correspondre à trois types d'utilisation (overclocking pour les jeux 3D, underclocking pour le surf et la bureautique...).

img57780.jpg

Utilisant ce logiciel :

img57781.jpg

Alors que pensez vous de cette carte, as quelle prix va t'elle sortir etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette carte n'est rien de plusqu'une NF7-S avec une puce en plus donc bon si c'est pour passer au nforce 2 c'est un bon achat (sous réserve de tests acceptables) parcontre si c'est pour passer d'une NF7-S à ça :mad2: c'est franchement débile et stupide :non:

Il y a de moins en moins de prob de bios sur les abit :francais: (heureusement)

Pour le prix disons 150/170€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais bon moi je pense me racheter un 2eme Diamond 9+ IDE donc raid IDE pour moi....

Ensuite aucune de mes cm actuelle n'a de S-ATA :francais:

C'est pas pour te dégouter mais je viens de recevoir ma Gigabyte GA-8KNXP, la remplacante de ma Gigabyte GA-7NNXP :francais: ...

EDIT : Après je vais prendre une photo des 2 meilleurs carte mères pour AMD et Intel l'une à côté de l'autre :D:non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais bon moi je pense me racheter un 2eme Diamond 9+ IDE donc raid IDE pour moi....

Ensuite aucune de mes cm actuelle n'a de S-ATA :-D

C'est pas pour te dégouter mais je viens de recevoir ma Gigabyte GA-8KNXP, la remplacante de ma Gigabyte GA-7NNXP :mdr: ...

EDIT : Après je vais prendre une photo des 2 meilleurs carte mères pour AMD et Intel l'une à côté de l'autre :mdr::mdr::D

Spa bien de narguer un pov' possesseur de KT4...

M'enfin, c'est dire de resister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais bon moi je pense me racheter un 2eme Diamond 9+ IDE donc raid IDE pour moi....

Ensuite aucune de mes cm actuelle n'a de S-ATA :-D

C'est pas pour te dégouter mais je viens de recevoir ma Gigabyte GA-8KNXP, la remplacante de ma Gigabyte GA-7NNXP :mdr: ...

EDIT : Après je vais prendre une photo des 2 meilleurs carte mères pour AMD et Intel l'une à côté de l'autre :mdr::D:D

Spa bien de narguer un pov' possesseur de KT4...

M'enfin, c'est dire de resister

Ouais t'as raison c'est pas fin de ma part :mdr: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, je rappele que la kt4 c la cm de ma 2eme machine tout de même, j'ai une A7N8X Asus ds ma premiere machine, et ma pauv KT4 Ultra tient bon avec le 2500+ @ 2.2ghz ( 12.5 * 178) c qui pas mal pour une cm que j'ai pas payer

Ah ouè... Là, le rapport qualité prix est imbattable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...