Posté(e) le 12 avril 200421 a : un ancien est celui qui est là depuis longtemps, mais aussi qui était avant toi. Ainsi, un ancien peut très bien avoir son propre ancien
Posté(e) le 12 avril 200421 a : un ancien est celui qui est là depuis longtemps, mais aussi qui était avant toi. Ainsi, un ancien peut très bien avoir son propre ancien
Posté(e) le 12 avril 200421 a C'est Maitre Capello, un gars super instruit, au véritable nom Capelovici, qui est surtout un dieu en langue française Dorénavant, à chaque faute, hop, Maitre Capello
Posté(e) le 12 avril 200421 a C'est Maitre Capello, un gars super instruit, au véritable nom Capelovici, qui est surtout un dieu en langue française Dorénavant, à chaque faute, hop, Maitre Capello LOL
Posté(e) le 12 avril 200421 a J'ai toujours pas compris ton post précédant En fait je crois que oui, mais c'est tellement niaiseux que je chercher un autre sens.
Posté(e) le 12 avril 200421 a J'ai toujours pas compris ton post précédant c'est clair pourtant concentre toi et tu verra la LUMIERE --EDIT-- tu as vu la lumière Modifié le 12 avril 200421 a par Amnesiac
Posté(e) le 21 novembre 200420 a Moi être Inpactien comme les autres Forum besoin beaucoup petits piliers un gros ça sert à rien :8 :8 :8 :rhooo: "Miki" Voilà aussi un autre post légendaire. Je suis en train de penser à faire un topic intéressant. Bon m'en vais dans boite à idée.
Posté(e) le 13 juin 200520 a moi ça fait bientôt un an que je suis inscrit ... j'ai beaucoup de postsje connais beaucoup de monde ... je me considère comme un ancien du forum Et moi chuis un ancien ?
Posté(e) le 13 juin 200520 a -éh ben t'as du en baver a le ressortir ce topic il etait bien profond et poussiereux non
Posté(e) le 13 juin 200520 a Hum c'est quoi cette profanation du cimetierre pci que nous fait Kian là? trois de suite.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.