Squall NTCK Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Un de ces Edit : tu peux changer la banniere un petit POUet en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Pouuuuuuuuuuueeeeeet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Pouuuuuuuuuuueeeeeet mais euh POuet alors le virus a repris[/size=14] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 : un ancien est celui qui est là depuis longtemps, mais aussi qui était avant toi. Ainsi, un ancien peut très bien avoir son propre ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 : un ancien est celui qui est là depuis longtemps, mais aussi qui était avant toi. Ainsi, un ancien peut très bien avoir son propre ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 C'est Maitre Capello, un gars super instruit, au véritable nom Capelovici, qui est surtout un dieu en langue française Dorénavant, à chaque faute, hop, Maitre Capello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 C'est Maitre Capello, un gars super instruit, au véritable nom Capelovici, qui est surtout un dieu en langue française Dorénavant, à chaque faute, hop, Maitre Capello LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 J'ai toujours pas compris ton post précédant En fait je crois que oui, mais c'est tellement niaiseux que je chercher un autre sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 J'ai toujours pas compris ton post précédant c'est clair pourtant concentre toi et tu verra la LUMIERE --EDIT-- tu as vu la lumière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 J'ai éditer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 J'ai éditer pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Je suis un ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Je suis un ancien biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 moi c marqué dans mon profil ce que je suis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Je suis un ......... INpactien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Moi être Inpactien comme les autres Forum besoin beaucoup petits piliers un gros ça sert à rien :8 :8 :8 :rhooo: "Miki" Voilà aussi un autre post légendaire. Je suis en train de penser à faire un topic intéressant. Bon m'en vais dans boite à idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Ca le rappelle un concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 tractopelle a topic a été resorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 moi ça fait bientôt un an que je suis inscrit ... j'ai beaucoup de postsje connais beaucoup de monde ... je me considère comme un ancien du forum Et moi chuis un ancien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 -éh ben t'as du en baver a le ressortir ce topic il etait bien profond et poussiereux non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Ouep ... je cherchais un topic sur les boulets Bon, vais dîner .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Hum c'est quoi cette profanation du cimetierre pci que nous fait Kian là? trois de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Je faisais des fouilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 c'est la fête du slip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Pas romain78110 en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.