RoCKeTs Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Oui le bracelet qui vaut à lui seul 500¤ mais inrayable increvable, j'en cherché un pour ma montre mais emporio armani à fait une taille intermédiaire pour mon bracelet impossible de le remplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 céramique Autant pour moué. Je veux dire, "articulé" quoi. Par contre je ne doute pas un instant de la solidité du truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Je trouve que celui-là ça va pour une femme. Ils ont fait une J12 blanche du plus bel effet aussi. (mais bon.. série limitée 2000 exemplaire ) 'fin j'y connais rien je suis juste tombé là-dessus en cherchant J12 pour voir, et je les trouve très très réussies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Celle là : Effectivement Morneithan ça fait assez sport, ce n'est pas forcément une montre à porter tous les jours avec un tailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 celle-là est plus grosse mais je trouve que la bordure avec les chiffre en clair et le reste plus espacé enlève le côté sport et l'allège bien, ce qui la rend plus féminine. Mais pas mal tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Ah oui, la GMT, beaucoup trop d'aiguilles pour une demoiselle mon cher Wildduck avec le fuseau supplémentaire :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Ah voilà pourquoi un truc me perturbait, fail :transpi: :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Très très jolie la J12. Pour rolex (même si j'aime pas du tout en général, c'est gros et moche...) y a quelques modèles que je trouve sympa (sans pour autant avoir le coup de coeur). En fait c'est quand une rolex ne se prend pas pour ce qu'elle n'est pas (une montre distinguée) que ca passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 bien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 La dernière a l'air pas mal, à voir en moins gros plan... Mais je m'intéresse tellement pas à Rolex que je n'avais jamais vu ce modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Une édition SBS de Rolex, tu m'étonnes que cay la classeuuh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Sinon, c'est toujours marrant de voir un commercial de SSII avec une Paneraï à bracelet gomme orange avec un costar...ou un chef de projet avec une ploprof avec son bracelet gomme orange...toujours avec un costard Avec un costume la dernière Stowa irait pas mal Après, dans la vie de tous les jours...pourquoi ne pas tenter leur dernier chrono flieger (un peu particulier) Le tout en étant moins cher et plus original que les sempiternelles Omega/Paneraï/Rolex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Bah c'est normal, c'est assorti au costard brillant et aux chaussures pointues La Stowa je la préfère en cuir simple, j'ai du mal à me faire au croco... En plus elle tombe à moins de 1000€ il me semble en cuir "normal" La 2ème est très chouette effectivement en plus décontractée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 C'est 1700€ sur un cuir "de base"...après, on peut trouver des chronos sur base de Valjoux 775X pour moins cher (Archimede, Steinhart), mais c'est moins bien fini (surtout chez Archimede)...ou en beaucoup plus cher chez IWC http://www.stowa.de/lshop,showdetail,130272455216649,en,1302724557-16729,chronograph,chrono1938schwarzpol,2,Tshowrub--chronograph,.htm Après, pour les chaussures à pointe...maintenant que tu le dis ca doit être le côté clown :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Au temps pour moi, j'ai confondu avec la Marine (sans chrono, donc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Moi de Stowa celles que j'aime sont la airman et la Antea Une édition SBS de Rolex, tu m'étonnes que cay la classeuuh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Ils sont forts chez Rolex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Ah oui, quand même... j'évite de descendre aussi bas, après j'ai les oreilles qui chatouillent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Cameron va pouvoir impressionner les poissons (enfin les truc de grands fonds) avec une Rolex Si tu n'as pas une Rolex a 12000 m c'est que tu as raté ta plongée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Je trouvais bizarre de voir une montre sur le bras du mini-sous marin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Le Sous marin aussi il a le droit a sa plongée réussit, après ce genre de recordc'est bien mais les plongeurs ont besoin de plus que l'heure et la date au poignet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Ils sont forts chez Rolex. 12000m, ça ne fait - si je ne dis pas de bêtises - que 1201 bars de pression. Une broutille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 A cette profondeur, la charge exercée sur la glace est de 17 tonnes (13,6 tonnes à 12 000 mètres) et d’environ 23 tonnes sur le fond du boîtier, soit près de 40 tonnes supportés par l’anneau central du boîtier. 3 fois rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 énorme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Un très bel article sur le sujet (et très complet). via La Cote Des Montres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.