klemgamer Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 bonjour a tous alors voila je souhaite investir dans une machine un ordi portable gamer mais j'aurai besoin d'aide pour m ' éclaircir a ce sujet j'hésite entre le asus g1 ou g2 pc (car entre les 2 il n'ya que 200 euros de différence donc on va pas chipoter) , le toshiba p100-474 et le hp pavilion dv 9268ea merci a tous pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 mauvaise section un petit rappel : un portable, ce n'est pas fait pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Ne pas oublier que la carte graphique (Geforce Go7600) risque de vite limiter les jeux dans 1 an - 1 an et demi; et comme ce n'est pas évolutif... bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemgamer Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 mauvaise section un petit rappel : un portable, ce n'est pas fait pour jouer pk c'est pas fait pour jouer un portable ??? si jveux un portable je pourai quand méme jouer dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolwerine69 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Prend toi un Dell XPS avec une preference pour le XPS M170 c'est celui que j'ai, je l'ai acheter en aout 2006 et ma config est la suivante (CoreDuo 2,16Ghz / 2Go DDR2 / 120Go / GF GO7900GTX 512Mo) Je n'ai pas de problème pour jouer. J'ai 3h d'autonomie avec Vista dessus; et surtout maintenant tu aura sur le model haut de gamme une GF 7950GTX et surtout un lecteur graveur Blu-ray car l'écran 17pouces affiche une image de 1080p pour une résolution e 1920x1200. Avec tu sera trankil pour joeur pendant un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemgamer Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 Prend toi un Dell XPS avec une preference pour le XPS M170 c'est celui que j'ai, je l'ai acheter en aout 2006 et ma config est la suivante (CoreDuo 2,16Ghz / 2Go DDR2 / 120Go / GF GO7900GTX 512Mo) Je n'ai pas de problème pour jouer. J'ai 3h d'autonomie avec Vista dessus; et surtout maintenant tu aura sur le model haut de gamme une GF 7950GTX et surtout un lecteur graveur Blu-ray car l'écran 17pouces affiche une image de 1080p pour une résolution e 1920x1200. Avec tu sera trankil pour joeur pendant un moment. ok merci pour linfo mais je suis limité a un budget de 1800 euros et dell est ce que sa vaut vraiment le coup parce que niveau service aprés vente j'ai un peu peur de dell vue que tout se passe sur le net j'aimerai savoir cb pour le prix de ce fabuleux et surtt par rappor o g2 pc ( 2 ghz intel core 2 duo 7200 2 go ddr2 160 go ati 1800 512 mo et 1g en Hyper Memory) merci de me repondre et de mavoir lut a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALS_TuX Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Alors si y a bien une chose ou DELL est fiable c'est bien le SAV. Si tu prends un XPS tu as une garantie 2 ans sur site, mais pas une comme ASUS où UPS vient chercher ton portable pour l'envoyer en usine, non un technicien vient chez toi faire le depannage. Si tu veux comparer le G2 avec le XPS M1710, disons que le XPS est un vrai portable gamer car il a la CG la plus puissante pour portable: 7950 GTX Pour le prix vient faire un tour sur lesdelliens.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 je confirme, le sav est vraiment efficace. Je n'ai encore jamais eu de problemes avec. pourtant j'ai usé par trois fois du sav pour: - deux graveurs dvds qui vibraient avec certains média (probleme surrement due à des disques ayant des trous désaxé et la suspension du graveur étant légere...(hypothese d'un dellien))/gravait trop lentement au final j'ai eu un nec comme j'ai demandé, le résultat est niquel et j'ai toujours les deux anciens graveurs - lecteur de carte mort (patte tordu à l'interrieur), changement de carte mere lundi: niquel crome, technicien sympa rapide efficace SAV Dell 20/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemgamer Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 je confirme, le sav est vraiment efficace. Je n'ai encore jamais eu de problemes avec. pourtant j'ai usé par trois fois du sav pour:- deux graveurs dvds qui vibraient avec certains média (probleme surrement due à des disques ayant des trous désaxé et la suspension du graveur étant légere...(hypothese d'un dellien))/gravait trop lentement au final j'ai eu un nec comme j'ai demandé, le résultat est niquel et j'ai toujours les deux anciens graveurs - lecteur de carte mort (patte tordu à l'interrieur), changement de carte mere lundi: niquel crome, technicien sympa rapide efficace SAV Dell 20/20 merci cher amis de mavoir lus et répondus alor celon vs ya pa photo c'est dell quil fo prendre et laisser tomber asus et nivo sav dell 20/20 tant mieu jai de gros pépins ac ma tour sa fais 3 fois que je la ramene au sav et ils ont toujours pas trouvée la peine c'est scandaleux les technicienss sont totalement inconpétants mais si vs me ditent que chez dell un technicien viet sur place c'est génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 oui, sur place, et c'est bien pratique :) (enfin tout dépend de la panne aussi, mour mes graveurs dvd, je l'ai fait moi meme, je n'avais qu'une vis à enlever) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frip_Lopaka Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Pour les portables jeux, le 17" est conseillé car effectivement on trouve les meilleurs cartes graphiques comme les ati X1900 ou nvidia Go 7900. Par contre on n'est plus dans les portables mais plutôt dans dans la gamme des transportables. Voir ce post pour la liste des 17" avec X1900 ou Go7900: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry1769028 A éviter chez Dell les 9400 ou les écrans se jouent a la loterie, apparemment ce n'est pas le cas des 1710 d'après le forum Lesdelliens. klemgamer si çà peut vous rassurer le technicien DELL peut venir chez vous remplacer le même élément en défaut plusieurs fois de suite car l'élément ne convient toujours pas, sissi ce n'est pas une blague et il faut insister sinon il ne se déplace pas dans la plupart des cas (voir le forum LesDelliens et autres sur les écrans, lecteurs CD etc...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemgamer Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Pour les portables jeux, le 17" est conseillé car effectivement on trouve les meilleurs cartes graphiques comme les ati X1900 ou nvidia Go 7900. Par contre on n'est plus dans les portables mais plutôt dans dans la gamme des transportables.Voir ce post pour la liste des 17" avec X1900 ou Go7900: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry1769028 A éviter chez Dell les 9400 ou les écrans se jouent a la loterie, apparemment ce n'est pas le cas des 1710 d'après le forum Lesdelliens. klemgamer si çà peut vous rassurer le technicien DELL peut venir chez vous remplacer le même élément en défaut plusieurs fois de suite car l'élément ne convient toujours pas, sissi ce n'est pas une blague et il faut insister sinon il ne se déplace pas dans la plupart des cas (voir le forum LesDelliens et autres sur les écrans, lecteurs CD etc...). merci de mavoir lus et repondus et merci pour le liens bon alor si jai bien compris chez dell tt se passe ala maison o nivo du sav bon alor je pense prendre un dell je ne me suis pa enore renseigné sur le modele aproprié a ma demande tant que c'est du 17'' je voulais savoir un ti truk quelles seront les nouvelles cartes graphiques ds 3 ; 4 mois quels seront les news processeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemgamer Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Pour les portables jeux, le 17" est conseillé car effectivement on trouve les meilleurs cartes graphiques comme les ati X1900 ou nvidia Go 7900. Par contre on n'est plus dans les portables mais plutôt dans dans la gamme des transportables.Voir ce post pour la liste des 17" avec X1900 ou Go7900: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry1769028 A éviter chez Dell les 9400 ou les écrans se jouent a la loterie, apparemment ce n'est pas le cas des 1710 d'après le forum Lesdelliens. klemgamer si çà peut vous rassurer le technicien DELL peut venir chez vous remplacer le même élément en défaut plusieurs fois de suite car l'élément ne convient toujours pas, sissi ce n'est pas une blague et il faut insister sinon il ne se déplace pas dans la plupart des cas (voir le forum LesDelliens et autres sur les écrans, lecteurs CD etc...). merci de mavoir lus et repondus et merci pour le liens bon alor si jai bien compris chez dell tt se passe ala maison o nivo du sav bon alor je pense prendre un dell je ne me suis pa enore renseigné sur le modele aproprié a ma demande tant que c'est du 17'' je voulais savoir un ti truk quelles seront les nouvelles cartes graphiques ds 3 ; 4 mois quels seront les news processeurs ce qui menbete aussi c'est le prix car le g2 pc est un cherque le dell XPS M1710 ou passage 7950 gtx eest mieux que 7900 gs c'est bein ca lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frip_Lopaka Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Liste des Benchmark des cartes graphique: http://www.notebookcheck.net/Mobile-Graphi...List.844.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALS_TuX Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Dur de te comprendre klemgamer, merci de te relire et de corriger tes phrases. Pour les DELL, si tu prends une 7900GS prend un Inspiron9400 et si tu veux uen 7950 GTX prend le XPS M1710. Sur www.lesdelliens.com tu trouveras des techniques pour avoir ton XPS aux alentours de 2000 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemgamer Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 bonjour a tous , désolé pour l'imcompréhention pourquoi le XPS M1710 est plus cher que le inspiron 9400 surtout que le XPS a moins de ram (1g DDR2 667 mhz) et linspiron 9400 a 2g DDR2 533 mhz il serai donc plus judicieux pour le game en ligne de prendre l'inspiron vue le prix a oui j'oubliai qu'est ce que hyper memory est ce une option de la carte graphique esct ce un appliquation automatique ou autre ???? ex : 256 mo en hyper memory 512 mo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 la carte graphique du 9400 est moins performante, la garantie est pas la meme... par contre, je vois aujourd'hui que sur la ram il y a une offre spéciale et du coup ils sont tous les deux à 2Go de ram. pour l'hyper memory, en fait c'est une techno pas forcement top : en fait une carte graphique hyper memory dispo de moins de memoire graphique dédiée et compense en allant en bouffer sur ta ram, et forcement, ca occupe le bus, et c'est plus lent que d'utiliser direct la ram graphique. donc pour faire du jeu, évite si possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemgamer Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 la carte graphique du 9400 est moins performante, la garantie est pas la meme... par contre, je vois aujourd'hui que sur la ram il y a une offre spéciale et du coup ils sont tous les deux à 2Go de ram.pour l'hyper memory, en fait c'est une techno pas forcement top : en fait une carte graphique hyper memory dispo de moins de memoire graphique dédiée et compense en allant en bouffer sur ta ram, et forcement, ca occupe le bus, et c'est plus lent que d'utiliser direct la ram graphique. donc pour faire du jeu, évite si possible... donc il faut que je prenne une carte vidéo qui fasse pas hyper memory faut que je trouve une carte qui fasse 512 mo dédiés sans (hyper mémory) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 je me pose une question quel type de jeu tu veux jouer? FPS, Strategie, Simulation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 faut que je trouve une carte qui fasse 512 mo dédiés sans (hyper mémory) 512 en dédié ? Avant que ça te serve à qqch, c'est le processeur graphique qui sera dépassé. Privilégie plutôt les composants autour grâce à l'économie 512 > 256. Enfin c'est un conseil, tu fais ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.