tortue_a Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Bonjour à tous, Si vous êtes collectioneur, j'ai une question pour vous: J'ai un jeu de Splinter Cell Double Agent autographié par l'équipe de production d'Ubi Montréal que j'ai mis en vente sur ebay.ca. Le montant de cette vente ira a une association à but non lucratif et je me demandais si le prix de vente était bien? J'ai aucune idée de combien ça vaut... pouvez vous me dire si ça du sens svp? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 75¤ même pour un tas de grafitis de dev, ca me semble un poil cheros m'enfin, ce n'est que mon avis. Après le mieux, bah tu le laisse, et pis tu verra. il se vendra... Ou pas ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 75€ même pour un tas de grafitis de dev, ca me semble un poil cheros m'enfin, ce n'est que mon avis. Après le mieux, bah tu le laisse, et pis tu verra. il se vendra... Ou pas ^_^ 75$ US : 60€. Moi je trouve ça correct, un fan pourrait être intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Ca fait pas un peu grosse pub là ? Quelque soit le but de la vente c'est pas dans le règles du forum ^^ pour l'avis d'un modo (bah alors falou ?? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 et voila c'est tout propre maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 On peut en savoir un peu plus sur cette association ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.