Aller au contenu

Coup de gueule !!!

cedland2k2

Messages recommandés

tu as raison de gueuler ced,ma moman travaille a la poste et elle le dit elle meme que y'a pleins de mecs qui se branlent les coui°°° dans l'administration,poste comprise...pour info g meme vu des types marcher sur des colis quand jvé voir ma mere au taf...et la g pas fait de quartier.... c des gros batards les mecs dans l'administration!

toute personne qui ne fait pas son boulot conscienscieusement est une merde! c pas parce qu'on aime pas son taf qu'on ne doit pas le faire a 100% et meme si ton patron est un connard ou que tu as une paye de misere c pa pour ca que tu dois en faire moins! on ne peut protester contre qqchose que si on a rien a se reprocher! si tu fait greve,fait greve parce que tu n'es pas assez payé pour le boulot que tu fait,mais ne rentabilise pas ta paye en bossant moins...

donc oui ced ce que tu dits est totalement vrai,mais par contre tu te trompes sur le pourcentage de fonctionnaires qui en foutent pas une,je monterai a 15 voir 20%!!!!

dans le genre ya eu une anecdote pas mal : un magistrat a été découvert en train de se masturber en pleine audience :mdr: sous sa longue robe :rhooo::yes:

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
j'espère pour eux qu'il me l'ont pas volé  :rhooo:

Sinon ils vont très largement le regretter... mais alors trèèèèès largement...

Car voler pour 700 euro de matos à un Cedland c'est pas du tout une bonne idée... mais alors pas du tout  :mdr:

t'es allé voir le receveur principal ? C'est comme ça que ça s'appelle un chef là-bas... :pciwin:

Et pour compléter korri, ma mère a fait sa carrière aux PTT (laposte, puis FT)... et pour y avoir travaillé d'abord comme étudiant pendant plusieurs années, pui sous contrat à durée déterminée, je confirme: il y a une majorité de boulets de premier ordre!!!!!!!!!!!!! Mais aussi pas mal de gens qui bossent, et même bien :yes: Le problème dans ce milieu, c'est que plus tu montes en grade, plus tu gagnes de tunes... et moins tu en fous une. Ce sont CES boulets qui freinent ceux qui sont là pour bosser et qui souhaiteraient faire correctement leur taf !

Donc, tu demandes à voir un chef. Si ça ne suffit pas, tu demandes à voir celui au-dessus... et ainsi de suite ! Mais ne pas t'en prendre aux petits derrière leur guichet, qui sont souvent ceux qui bossent le plus, car EUX sont face aux clients !

Pour la p'tit histoire, je me souviens qu'une année (généralement en période de grandes vacances) je bossais dans un service à FT. Et bin, au bout de tois jours, le controleur divisionnaire (encore le titre de chef...) est venu me voir pour me dire: "heu... vas-y molo, t'es en vacances" Tu m'étonnes ! J'en foutais plus qu'eux dans le service!

pareil g travaillé 3 semaines à FT et j'en faisait 4 fois plus ke les autres (200 prélèvements et les autres entre 30 et 50 :eek: )

Autre service de fonctionnaires ou assimilés : la banque de France... J'y est bossé cet été...

Le premier jour, le chef m'a dit : "Le mois dernier, on a eu 2 stagiaires, qui ont super bien bossé... Quand elles étaient là, le service traitaient 20dossiers par jour". Service : 15personnes hors vacances...

On arrive donc avec mon potes, en se disant, faut faire au moins 10 chacun... logique!

Mais on démarre... Et après 2semaines, on faisait +de25dossiers chacun, et sans forcer, a raison de 6h par jour (au lieu de 7h30 prévu) moins encore les poses café...

En 2semaines 1/2, on a épongé le boulot prévu jusqu'à fin aout (2mois complets)... Et sans se défoncer... lol

j'ai reçus un avis de passage du facteur...

alors là ils battent un record...

le facteur est passé vous étiez pas là.

Vous inquiétez pas on repasse demain :fumer:

entre 9 et 12h...

Mais serais pas là bandes de couillons !!!

j'étais pas là aujourd'hui serais pas là demain !!!

ah bon y'a encore des gens qui travaillent dans ce pays???

signé un facteur :byebye:

Vous inquiétez pas on repasse demain :francais:

entre 9 et 12h...

Jpige pas... Moi quand je suis pas là, ils laissent un papier me disant d'aller le chercher, j'y vais, en 2mn (même po) j'ai mon colis et basta...

OUHAIS MAIS MOI CA M4EST ARRIVER POUR MON MODEM ADSL !!

il m'ont dit surtout ne vous déplacer pas !! le livreur repassera demain a tel heure !!!

c'est kan fait le colis ne va pas quitter le camion de livraison !!

et je pari meme que tu va devoir signer sur un truc électronique quand tu va le recevoir ( genre les truc d'UPS)

Vous inquiétez pas on repasse demain :mad2:

entre 9 et 12h...

Jpige pas... Moi quand je suis pas là, ils laissent un papier me disant d'aller le chercher, j'y vais, en 2mn (même po) j'ai mon colis et basta...

Bah oui mais moi là non !!!

Juste rien que pour me faire chier ils disent qu'il repasse le lendemain...

Quand on est con... on est con... :francais:

Quand on est con... on est con... :francais:

mets une feuille pour leur expliquer leur métier genre :

"cher monsieur facteur, veuillez mettre mon colis à disposition au bureau de poste le plus proche. Veuillez également pensé à déposer dans ma boite l'avis de passage afin que je puisse récupérer mon colis..."

ça doit être un stagiaire sur lequel t'es tombé... ou un intérimaire !

ouéééééééééééééééééééééé

L'est chez moi !!!

Mon SB75G2 et mon P4 C 2.6 :8

Il est passé à 12h pile poil :incline:

Bon bah plus qu'à passer la soirée à le monter et à filer à mon LAN :8

ça va être zoli un boitier noir avec une grille pour voir la corsair (noire aussi :mdr: )

Faut juste que je trouve un cache pour mon graveur de DVD... parcque un truc blanc sur font noir c'est pô top :incline: Et pis peindre un graveur de DVD ça me ferait chier :8

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...