Posté(e) le 12 mars 200718 a Le tout c'était avec le proc La carte Graphique a telle besoin d'être alimenté? As tu la facture de la CM ?
Posté(e) le 12 mars 200718 a Auteur Avec le proco ça fais 110 in tout rond Pour la CG non y a pas besoin d'alim en plus de l'AGP, et oui j'ai la facture de la mobo
Posté(e) le 13 mars 200718 a Auteur Je suis vraiment désolé belibaste, la carte mère à laché. Donc là je l'ai renvoyé en SAV, j'attend donc qu'ils m'en retournent une neuve.
Posté(e) le 13 mars 200718 a Auteur Oui vu que celle-ci avait un bug, et que celle que je vais recevoir sera neuve. Maintenant d'après plusieurs potes qui ont eu affaire au SAV de AsRock, j'en ai pour minimum 3 semaines avant de la récupérer donc de toute façon je vais enlever la prévente. Désolé vraiment pour la gêne..
Posté(e) le 13 mars 200718 a Je propose 25 euros pour la carte in et je paye en madat je sais c'est peu masi c'est le prix que j'ai payé grosso modo pour la 256 de VINCENT
Posté(e) le 13 mars 200718 a Auteur Je veux bien descendre à 25 out, autrement dit 32 in. Parce que la mienne, elle marche
Posté(e) le 14 mars 200718 a Bah ne fait je propose ce prix car j'en ai pour 7 euros de frias pour te payer
Posté(e) le 15 mars 200718 a Mandat cash A mons que tu prefere un cheque mais ce sera galere pour moi d'entrouver un
Posté(e) le 26 mars 200718 a Auteur Ca marche, up pour cette petite carte pas cher et comme neuve, nickel pour se faire un petit pc pas cher, avec possibilité de MP sur Paris
Posté(e) le 26 mars 200718 a Auteur Arf je pense pas... mais si j'y vais dans pas trop longtemps j'y penserai
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.