kgabou Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Up pour un bon proco, mangez-en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Le tout c'était avec le proc La carte Graphique a telle besoin d'être alimenté? As tu la facture de la CM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Avec le proco ça fais 110 in tout rond Pour la CG non y a pas besoin d'alim en plus de l'AGP, et oui j'ai la facture de la mobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 105 in je prend tout le lot sinon 70 in CM+CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Je suis vraiment désolé belibaste, la carte mère à laché. Donc là je l'ai renvoyé en SAV, j'attend donc qu'ils m'en retournent une neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Ce qui veut dire que tu va la vendre plus cher maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Oui vu que celle-ci avait un bug, et que celle que je vais recevoir sera neuve. Maintenant d'après plusieurs potes qui ont eu affaire au SAV de AsRock, j'en ai pour minimum 3 semaines avant de la récupérer donc de toute façon je vais enlever la prévente. Désolé vraiment pour la gêne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaholim59 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Je propose 25 euros pour la carte in et je paye en madat je sais c'est peu masi c'est le prix que j'ai payé grosso modo pour la 256 de VINCENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Je veux bien descendre à 25 out, autrement dit 32 in. Parce que la mienne, elle marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Proco vendu sur HFR, reste la Radeon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaholim59 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Bah ne fait je propose ce prix car j'en ai pour 7 euros de frias pour te payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Tu peux pas par chèque ? Ou virement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaholim59 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Mandat cash A mons que tu prefere un cheque mais ce sera galere pour moi d'entrouver un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Ok pour le mandat cash, on passe en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaholim59 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 J'ai pas trouve de cheque je dpis donc medesister dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Ca marche, up pour cette petite carte pas cher et comme neuve, nickel pour se faire un petit pc pas cher, avec possibilité de MP sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaholim59 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 sinon si un jour tu montes à lille on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Arf je pense pas... mais si j'y vais dans pas trop longtemps j'y penserai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaholim59 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 ok mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.