Aller au contenu

[VDS] 9600XT

Featured Replies

• Réponses 68
  • Vues 10,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

Merci Mitsumi. Effectivement je fais vraiment gaffe aux emballages. Limite met un petit mot dans la liste blanche :yes:

Posté(e)
  • Auteur

Hop là, je rajoute une 9600XT, dont le ventilo a été remplacé, en excellent état évidement. J'en demande 30 euros out.

@ Likour : Ok, désolé je peux pas me permettre de faire plus de 30% de réduc. En tous cas si tu changes d'avis je suis là :yes:

Allez les gens, viendez, c'est du bon :craint:

Posté(e)
  • Auteur

Je peux pas certifier que c'est un Venice vu que je suis pas chez moi, mais sachant qu'il a été acheté au printemps dernier, ça devrait être le cas. Je dis ça ce soir. Sinon si frenchtouch se désiste c'est pour toi gros loulou.

Posté(e)

Bah en fait celel que j'ai :

Ca boote

Ca fait des image et paf l'image devient jaune en 4 bits et apres le pc boote plus meme avec les drives

argh degoute j'auai voulu une 256

Posté(e)
  • Auteur
Bah en fait celel que j'ai :

Ca boote

Ca fait des image et paf l'image devient jaune en 4 bits et apres le pc boote plus meme avec les drives

argh degoute j'auai voulu une 256

T'es sûr qu'une 128 suffirait pas ? Je suis pas très bien renseigné mais d'après ce que j'en ai lu, notamment sur le forum dédié sur HFR, les 256mo ne servent vraiment à rien (tout le monde disait que la différence de 14 euros à l'époque n'était même justifiée...).

EDIT : Rajout de la AsRock 939Dual SATA2.

Posté(e)
  • Auteur
alors il en ai quoi ?

toujours intéresser :ouioui:

Si pas de réponse de Frenchtouch d'ici 19h le proco est à toi. Tu es d'où ?

Posté(e)
  • Auteur
Salut,

Est ce que la carte ferait tourner COD 2 ?

Date d'achat de la carte mére ?

Combien in le tout?

- Oui, en 1280*1024 en rognant un peu les options ou en 1024*768 avec quasiment tout à fond sauf AA et smoke. Je me suis bien marré avec d'ailleurs :francais:

- 19 Mai 2006

- 70 in pour les deux en Colissimo suivi R2 (donc petite réduc :transpi:).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.