mitsumi Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 carte graphique recu lundi super emballage rien a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Merci Mitsumi. Effectivement je fais vraiment gaffe aux emballages. Limite met un petit mot dans la liste blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
likour Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Un tout petit effort de 5 euros et c'est bon. trop chir mon fils. bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Hop là, je rajoute une 9600XT, dont le ventilo a été remplacé, en excellent état évidement. J'en demande 30 euros out. @ Likour : Ok, désolé je peux pas me permettre de faire plus de 30% de réduc. En tous cas si tu changes d'avis je suis là Allez les gens, viendez, c'est du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Baisse à 40 out pour le proco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchtouch Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Baisse à 40 out pour le proco. Je te le prend si c'est un core venice ou plus récent (SS3) ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 proco vendu ?? sinon tres intéresser en attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Je peux pas certifier que c'est un Venice vu que je suis pas chez moi, mais sachant qu'il a été acheté au printemps dernier, ça devrait être le cas. Je dis ça ce soir. Sinon si frenchtouch se désiste c'est pour toi gros loulou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaholim59 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 La 9600 est une XT 256 mo ? Si oui interesse car j'en ai achete une ur le fofo masi elle va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 C'est une Hercule 9600XT 128Mo. Pourquoi l'autre allait pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 @ frenchtouch : c'est un Venice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaholim59 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Bah en fait celel que j'ai : Ca boote Ca fait des image et paf l'image devient jaune en 4 bits et apres le pc boote plus meme avec les drives argh degoute j'auai voulu une 256 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 alors il en ai quoi ? toujours intéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Si pas de réponse de Frenchtouch d'ici 19h le proco est à toi. Tu es d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Bah en fait celel que j'ai :Ca boote Ca fait des image et paf l'image devient jaune en 4 bits et apres le pc boote plus meme avec les drives argh degoute j'auai voulu une 256 T'es sûr qu'une 128 suffirait pas ? Je suis pas très bien renseigné mais d'après ce que j'en ai lu, notamment sur le forum dédié sur HFR, les 256mo ne servent vraiment à rien (tout le monde disait que la différence de 14 euros à l'époque n'était même justifiée...). EDIT : Rajout de la AsRock 939Dual SATA2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 alors il en ai quoi ? toujours intéresser Si pas de réponse de Frenchtouch d'ici 19h le proco est à toi. Tu es d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 maine et loire garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Oui, la facture est du 19/05/06, donc garantie jusqu'en Mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 boite ou oem ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 C'est garanti 3 ans donc c'est la version boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Le proco est dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Salut, Est ce que la carte ferait tourner COD 2 ? Date d'achat de la carte mére ? Combien in le tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Salut,Est ce que la carte ferait tourner COD 2 ? Date d'achat de la carte mére ? Combien in le tout? - Oui, en 1280*1024 en rognant un peu les options ou en 1024*768 avec quasiment tout à fond sauf AA et smoke. Je me suis bien marré avec d'ailleurs - 19 Mai 2006 - 70 in pour les deux en Colissimo suivi R2 (donc petite réduc ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 je cede ma place bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.