jerome1984 Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 J'ai 256Mo de mémoire sur mon Pc, mais depuis peu, c'est comme si j'avais 128Mo : au démarrage, il affiche 131... Ko, et sous windows, dans les propriétés du poste de travail, il affiche 128Mo. Est-ce que c'est la barette qui est défectueuse? Est-ce que c'est récupérable? Est-ce que si j'achete une nouvelle barrette elle rique d'etre endommagée de la meme manière? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Essaye avec juste ta barette de 256, regarde si ça boot. Si ça boot pas, tu peux lui faire un gros bisous et l'enterrer. Si ça boot et qu'il reconnait bien 256Mo, ben je sais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 non ta mal compris, ya une seul barette de 256 mo et elle lui affiche 128 mo.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 c'est de la sd-ram ?? c'est possible que ca vienne des puces qui sont soit toutes d'un cote ou des 2 cotes elles sont reparties comment ?? comment etait reparties celles d'avant ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome1984 Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 c'est de la DDR, mais je n'y ai pas touché, ni changé de barrette. C'est la meme qui s'est mise à déconner y'a ppas longtemps. Je n'ai meme pas ouvert le PC.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 fais la poussière dans le PC... si ça ne change rien... y'a surement un problème (tu t'en doutais ) barrette H.S. (mais pourquoi pile poil la moitié de la RAM...y'a aucune raison...) Slot mémoire H.S (donc essaye de changer de slot et regarde l'état des condensateurs sur le mobo...) Chipset H.S (pas grand ch' à faire, mais c'st pas très probable... perso je verrais plutôt la poussière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 fais la poussière dans le PC...si ça ne change rien... y'a surement un problème (tu t'en doutais ) barrette H.S. (mais pourquoi pile poil la moitié de la RAM...y'a aucune raison...) Slot mémoire H.S (donc essaye de changer de slot et regarde l'état des condensateurs sur le mobo...) Chipset H.S (pas grand ch' à faire, mais c'st pas très probable... perso je verrais plutôt la poussière +1 J'ai eu le cas dernièrement et il a été résolu en changeant de slot... va savoir pourquoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 c'est louche comme souci en général ca arrive avec de la sdram si c'est pas le slot ben la barrette va finir ca vie dans une poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 tu na jamé touché lé réglage deton bios ??? pi avan de jeté la barette mé la sur un otre pc voir si ca mark tjs 128 o lieu de 256 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 moi ça fait des faux contacts, alors il faut bougr les barrettes adasn tous les sens jsuqu'a ce que ça fasse contact et zou ... sinon ç aafiche au hazard 64, 128 ou 256. donc poussière changer de connecteur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.