esoso Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Salut, Je fais appel à vous car j'ai un p'tit soucis avec MySQL 5 que je souhaite installer sur mon PC. En fait, lorsque j'exécute le fichier d'installation, j'ai le message suivant : Les données de configuration concernant ce produit sont endommagées. Contactez votre service de support technique. Bon, il s'agit d'une réinstallation en faite (nouvelle version). Est-ce l'ancienne version qui a mal été supprimé ? Si oui, comment faire ? Si vous pouvez m'aider... Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 quel OS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esoso Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 quel OS ? XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Bizarrement j'ai eu aucun souci à l'installer, sous XP : http://dev.mysql.com/get/Downloads/MySQL-5.../ftp.mysql.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 tu as du mal télécharger le fichier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.