Psylokh Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Pour ce qui est des paramètres, mon 33 GHz a été obtenu avec un X2 3800+ vcore d'origine en aircooling . Sinon, j'ai quelques fois un record d'undercloacking a -22 GHz . Je post un screen dès que je le tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Ouah puissant !!! Perso j'ai réussi -16 Ghz mais j'ai pas réussi à screener vu qu'au bout de 514h paint avait toujours pas fini de se lancer !!! Je veux ta technique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 les gens sont naif des fois, ca m'arive aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 J'arrive souvent à ce constat: screensuicide cpu-z est une daube. J'adore l'oc c'est de la recherche pure ( et la coïncidence matérielle ). Mais, je me retiens, parce qu'avec cpu-z je m'aligne aux trois premières places ( au choix 1, 2, ou 3ième ) MONDIALES de tous mes processeurs. Je leur ai même validé le record mondial AMD tous procos confondus ( Non, pas en screen, en .cvf ) Je ne triche pas. Il le valide. Mais... c'est mon p'tit secret . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 25 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2008 10 Ghz, pas mal en effet, sans rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Yeah Kris t'as sorti la pelle à neige de luxe pour le déterrage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Scania-Laguiole oblige . Pour l'edit je rappelle que "lam" signifie "carré de terre, au sol". C'est cette lame là une pelle, une bêche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Yeah Kris t'as sorti la pelle à neige de luxe pour le déterrage !!! +1 enfin bon ils n'ont toujours pas résolu le bug quoi... Pas la peine de les prévenir, c'est un coup à ce que ca te retombe sur la gueule ! Sinon moi à l'époque Alcohol ne me montrait un o/c que de 1mhz sur mon p!!! 866mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.