Amour Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 lisez bien, une légère incohérence dans l'image... et garanti sans trucage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Un processeur à 22893MHz!!! Tu utilise quoi pour le refroidir??? Vu la chaleur que ça doit dégager, je comprends mieux la fonte des glaces au pôle nord....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 GG je crois que tu as un WR avec ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 record battu, en faisait une autre image j'ai encore gagné en performances et en fréquence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 sur cs source je suis régulièrement a 32 GHz ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 ah zut, battu :( ps : sv_cheats pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 ah zut, battu :(ps : sv_cheats pas bien Ce sont les variables par defaut qui passent pas le sv_cheats Encore un coup de valve xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 pas mal aussi, mais à ce stade c'est pas de l'azote qu'il faut pour refroidir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torvik Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 moi j'opterai pour un voyage sur pluton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 !!!sa donne quoi sous cpuZ au niveau du voltage?temperatures? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 !!!sa donne quoi sous cpuZ au niveau du voltage?temperatures? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 32 Ghz avec 2 CPU ca fait 64 Ghz Psy nan :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Et en exclusivité pour vous ici, les résultat de mon tétraclocking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 trucage de mon fichier... bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 non pas trucage, retouche alor tu nous dis comment tu as fais ce tétra-méga-supra overclocking? Ce que ca donne niveau voltage, Température? Je suis certains qu'avec ca tes fichiers s'ouvrent avant que tu ai cliqué!! 2 proco a ces fréquence ca se saurait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 aerocool : il est évident que je n'ai pas atteint cette fréquence Comme tout le monde s'en doutait, ce n'est qu'un bug d'Alcohol ps : comme dit plus haut, je n'ai pas truqué/retouché la moindre image Psylohk a d'ailleurs montré un bug similaire, avec CS:Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 aerocool : il est évident que je n'ai pas atteint cette fréquence Comme tout le monde s'en doutait, ce n'est qu'un bug d'Alcohol ps : comme dit plus haut, je n'ai pas truqué/retouché la moindre image Psylohk a d'ailleurs montré un bug similaire, avec CS:Source je m'en doutais, 32Ghz c'est abusé! ça aurait donné au moins 5V de Vcore Et 200°, vous imaginez . on va reparler de tout ça dans 4 ou 5 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 on dirait que certains y avait cru il en faut peu pour lancer une rumeur sur le web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 c clair il en faut trés peu personnelement je m'amuse des fois a lancer des rumeur, je cré une page web, un email, je vais sur des forum concerné et je lance la rumeur partout mdr quand tu vois la réaction des gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 c'est pas tres "Cool" aerocool!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Merci de rester un minimum dans le sujet Déjà que le sujet est "vaseux" partez pas trop en vrille dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_zam666 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Merci de rester un minimum dans le sujet Déjà que le sujet est "vaseux" partez pas trop en vrille dessus c'est bien pour ca qu'on a du mal à rester dessus sinon pour ma part alcohol m'indique ma frequence exact meme pas d'o/c extreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 je précise que ce n'est pas le dernier alcohol, mais avant dernier environ je suppose que le bug est réglé sur la dernière build Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 ba je ne dispose pas de la derniere version non plus... c'est la 1.9.5 et le build doit etre le 3806 ou un truc du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.