Posté(e) le 21 février 200718 a lisez bien, une légère incohérence dans l'image... et garanti sans trucage
Posté(e) le 21 février 200718 a Un processeur à 22893MHz!!! Tu utilise quoi pour le refroidir??? Vu la chaleur que ça doit dégager, je comprends mieux la fonte des glaces au pôle nord.......
Posté(e) le 21 février 200718 a Auteur record battu, en faisait une autre image j'ai encore gagné en performances et en fréquence
Posté(e) le 21 février 200718 a ah zut, battu :(ps : sv_cheats pas bien Ce sont les variables par defaut qui passent pas le sv_cheats Encore un coup de valve xD
Posté(e) le 21 février 200718 a pas mal aussi, mais à ce stade c'est pas de l'azote qu'il faut pour refroidir
Posté(e) le 26 février 200718 a non pas trucage, retouche alor tu nous dis comment tu as fais ce tétra-méga-supra overclocking? Ce que ca donne niveau voltage, Température? Je suis certains qu'avec ca tes fichiers s'ouvrent avant que tu ai cliqué!! 2 proco a ces fréquence ca se saurait...
Posté(e) le 26 février 200718 a Auteur aerocool : il est évident que je n'ai pas atteint cette fréquence Comme tout le monde s'en doutait, ce n'est qu'un bug d'Alcohol ps : comme dit plus haut, je n'ai pas truqué/retouché la moindre image Psylohk a d'ailleurs montré un bug similaire, avec CS:Source
Posté(e) le 26 février 200718 a aerocool : il est évident que je n'ai pas atteint cette fréquence Comme tout le monde s'en doutait, ce n'est qu'un bug d'Alcohol ps : comme dit plus haut, je n'ai pas truqué/retouché la moindre image Psylohk a d'ailleurs montré un bug similaire, avec CS:Source je m'en doutais, 32Ghz c'est abusé! ça aurait donné au moins 5V de Vcore Et 200°, vous imaginez . on va reparler de tout ça dans 4 ou 5 ans
Posté(e) le 26 février 200718 a on dirait que certains y avait cru il en faut peu pour lancer une rumeur sur le web
Posté(e) le 26 février 200718 a c clair il en faut trés peu personnelement je m'amuse des fois a lancer des rumeur, je cré une page web, un email, je vais sur des forum concerné et je lance la rumeur partout mdr quand tu vois la réaction des gens
Posté(e) le 27 février 200718 a Merci de rester un minimum dans le sujet Déjà que le sujet est "vaseux" partez pas trop en vrille dessus
Posté(e) le 2 mars 200718 a Merci de rester un minimum dans le sujet Déjà que le sujet est "vaseux" partez pas trop en vrille dessus c'est bien pour ca qu'on a du mal à rester dessus sinon pour ma part alcohol m'indique ma frequence exact meme pas d'o/c extreme
Posté(e) le 2 mars 200718 a Auteur je précise que ce n'est pas le dernier alcohol, mais avant dernier environ je suppose que le bug est réglé sur la dernière build
Posté(e) le 3 mars 200718 a ba je ne dispose pas de la derniere version non plus... c'est la 1.9.5 et le build doit etre le 3806 ou un truc du genre
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.